Prix moyen charpente metallique

Je souhaiterai connaitre le prix moyen d'un batiment commercial de 250metres carré avec charpente metallique ou bois Merci
26 réponses pour «
prix moyen charpente metallique
 »
Réponse de geagea
Le 06/01/2010 é 09h02
Bonjour, pour un bâtiment de 250m²,on peut estimer un poids de l'ensemble de l'ossature,sachant que pour un bâtiment classique(type commercial) on estime un poids moyen de 45² soit un poids total de 250x45=11250 kgs.Le prix du kg de charpente,fourniture et pose est de 2€ a 2,50€ selon si la chapente est galvanisée ou non,soit un prix estimatif de 11250x2,50€=28125€.Il faut rajhouter la pose et fourniture du bardage,couverture,réseau sprincker,HVAC,serrurerie,portes,électicité. D'autre part le génie civil,terrassement,fondations,longrines,dallage,et le V.RD,et le second oeuvre, En raison de la surface faible,leB L.C ,'"est pas compétitif,l'avantage il a une meilleur tenue au feu que l'acier,et sur le plan esthétique. Il est difficle de fixer un prix actuellement,les écarts sont trop importants en génie civil'gros oeuvre) cordialement géagéa
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h25
J'ai rien compris ,est ce que c'est cher ou pas???
Réponse de geagea
Le 28/03/2011 é 07h55
Bonjour, la question que vous posez,a savoir si c'est cher ou non,il ne faut pas oublier,que dans le prix,,la matière première,la main d'oeuvre,fourniture et pose,en général la structure est protégée par galvanisation,ou par peinture.Pour conclure,il est difficile de dire si c'est cher ou non,c'est une question d'appréciation,en se basant sur la fourniture et pose'main d'oeuvre)je dirais que c'est le prix,c'est a chacun d'évaluer la chèreté cordialement géagéa
Réponse de bouraoui
Le 21/12/2011 é 13h17
Je veut connaitre le prix d'une ossature métallique de longueur 36m largeur 15m hauteur 6m avec pente en portique
Réponse de Guech-hens
Le 19/02/2012 é 11h49
Je souhaiye connaitre le cout moyen d'une ossature metallique d'un batiment de 350 metre carre de type R+1, par rapport a son cout total
Référence(s) :
preciser la source si necessaire
Réponse de MetalPassion
Le 15/03/2012 é 23h03
Charpente métallique pas cher : LPM 30 ans d’expérience dans le Montage de charpente métallique spécialiste de la construction de structure métallique :Charpente métallique,Construction métallique,Bâtiment modulable,Structure métallique, Bâtiment en kit,Hangar,Entrepôt, Stockage garage
Réponse de geagea
Le 16/03/2012 é 00h44
Bonjour, afin de chiffrer un batiment R+1,il faut savoir les hypothèses de calcul,a savoir surcharge plancher,type de plancher soit structure mixte(acier,connecteur et dalle) ou type cofradal ou cofrastra.votre batiment hypothèse séisme ou non,la hauteur du batiment,et de savoir si vos fermes sont en treillis ou en portique,type acier si S235 ou S355,charges sous toiture,sprinkler,gaines électricité.Vous voyez qu'il est difficile d'esitmer un côut de votre batiment,il faut connaître les hypothèses de calcul,neige,vent,et séisme,et type de conception cordialement géagéa
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 22h26
Le prix au m2 de charpente est environ 120€
Réponse de kram75
Le 19/02/2013 é 09h11
Slt a tous je voudrais savoir combien coûte 350m2 de hangar metalique a proximatif et le moin chère pas la peine de me parlée des bardage et tous se qui va avec c du charabia pour moi dit moi juste un hangar montée avec sa porte son toit s'en électricité merci les mec
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 13h09
Bonjour, je suis a la recherche d´une charpente metallique d´occasion a demonter ou dejas demontee. Si vous pouver me passer quelques informations où je peux trouver des offres de charpentes d´occasion. Merci
Réponse de UTMB
Le 27/02/2013 é 23h12
Bonjour à Kram, ton hangar de 350 m² fermé en périphérie avec porte coûte en gros 160000€ fourni posé, maintenant attention aux arnaques
Réponse de COCOLOCO
Le 01/09/2013 é 10h27
Bonjour Geagea, etes vous toujours banché sur ce forum, ce serait sympa de me communiquer une adresse mail pour communiquer; Cordialement JLB
Réponse de HERVEFRANC
Le 14/11/2013 é 15h50
Je vais demonter une charpente de 500 m2 environs toitire non reutilisable largeur 20 metres longueur 25 metres dispo debut 2014 herve 30100 ales
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 12h35
Bonjoir cela peux m intéresser selon le coït de vente cordialement
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h40
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez demontez votre charpente? est- elle en vente? est-elle metalique ou en bois? quel prix en voulez- vous? cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 20h26
Votre spécialiste de construction structure metallique au Maroc Sécurité et Qualité pour votre projet de construction structure metallique Un travail rapide et soigné pour votre projet de construction structure metallique SGTI Maroc
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 12h19
Bonjour, je actuellement à la recherche d'une entreprise "capable" de: construire un hangar atelier avec logement de fonction à l'étage. 225 mètres au sol structure métallique et mur traditionnel sur un terrain dans les bouche du Rhône région Salonnaise merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 03h18
Bonsoir M. le prix d'un charpente surface 250m² c'est entre 650.000,00dh dh et 780.000,00dh. cordialment
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 03h24
Bonsoir M. le prix d'un charpente surface 225m² c'est 720.000,00dh couvert, tu peut réduire le prix selon activité du hangar cordialment
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 14h59
Bonjour pour le prix d'un charpente classique de 250m² entre 500.000,00 dh et 650.000,00 dh. nous sommes à votre disposition