Prix pose charpente metallique au poid

Prix pose charpente metallique de 30000 tonnes fixation avec des consoles aux murs
52 réponses pour «
prix pose charpente metallique au poid
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 10h02
30000 tonnes se montera entre 7 et 9 millions d euros suivant l emplacement ;les acces et les engins appropries au montage mais c est ce qu il faut compter un peu pres
Référence(s) :
je suis technico commercial en montage de charpente metallique donc je sais ce qu il en est
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 16h23
Tout depend de la société dans laquelle tu travailles,mais c'est dans l'ordre d'idee!
Référence(s) :
chargé d affaire batiment
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 16h26
Mais es tu sur du poids de ta charpente?? ca me parait beaucoup! (fixation au mur??)
Réponse de elhoo
Le 20/07/2009 é 19h07
30000 tonnes de charpente a fixer au mur cela me parait enorme donc impossible a realiser.
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 17h16
Le moins cher du marché en France (ailleurs, je ne sais pas) se nomme Momsteel www.momsteel.fr en plus ils sont ISO-9001:2008 et ont l'air sérieux (un devis de 10 pages avec plans et notes de calcul pour chaque bâtiment) Mon dernier devis concerne 440 tonnes à 1.60 euros/kg y compris livraison et pose. Je n'ai pas encore commandé, je vous en dirais plus dés que je réceptionnerais le bâtiment.
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 17h20
30000 tonnes à 7 millions d'euros ca fait 23 centimes d'euro le kilo d'acier livré et posé mais vous révez ! c'est même pas le cout de la location d'engins.
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 06h57
Pour la pose d'une charpente metallique pour un batiment industriel. Le pris de la pose y compris nacelle, chariot telescopique et grue est d'environ 280 euros la tonne. pour le chiffrage et pour un entrepot sans grande difficulté il faut partir sur une moyenne de 20 ou 25 tonnes par semaine à 3 ou 4 gars.
Référence(s) :
je suis moi même poseur
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 09h58
Nous on a monte serer batiment industriel 80 tonnes avec une reprise ramasse panne cheville sur mur beton et petit plancher a 3 personnes en 2 semaines
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h45
He bin combien alors??? c'est cher ou pas??
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 11h52
En Tunisie le bon prix de montage compris entre 1 et 1,5 DT / Kg sa fait de 1,8 à 2,7 euro/Kg
Référence(s) :
ingénieur des études et conseil en structure et charpente métallique
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 18h04
Nous on monte 80 tonne en 2 semaine a 3 bohome 1 grutier et 2 monteurfini la on fait 500 tonne monte fini a 5 2 mois
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h09
J' aimerais savoir svp comment s est concrétisée votre affaire avec MOMSTEEL ? Ca m 'interesserait beaucoup de le savoir. Les prix que vous annoncez à 1.6 € le kg fourni posé sont vraiment tres competitifs. Je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h49
Bonjour je cherche des monteurs pour une charpente métallique 40 x 20 m sur une hauteur de 9m.(entrepôt de 800m²). Situé dans la Zone Industrielle de Signes dans le 83 (à côté du Circuit Paul Ricard). Pas de difficulté particulière. D'avance merci pour vos proposition Vous pouvez me joindre au 06 22 54 55 96. Société Pierre Discount
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h50
Bonjour, Nous sommes une société Française avec un atelier de fabrication en Pologne Nous vous proposons la fabrication suivant vos plans, la livraison et le montage Par notre personnel qualifié. Nos prix sont 25% moin chère qu'une entreprise Française, faite vos comptes et N'hésitez pas a nous joindre a l'adresse mail suivante. Gedmoco@gmail.com Dans l'attente. Cordialement. Frédérique MARIE 06 34 23 23 20
Réponse de VincentN
Le 26/12/2011 é 19h48
Bonjour Mois je suis une petite entreprise de 8 personnes je pose toutes structures métalliques pour environ 40 à 60 cts € le kg en main œuvre seule matériaux à pied d’œuvre Pour les petites structures je fourni les matériaux Je ne possède pas de BE mais je peu faire sous traiter J ai une excellente réputation de sérieux dans la région de Marseille www.structurafer.com pour mes coodonnés Merci à tous
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h00
Gedmoco@gmail.com, C'est louche, vous dites avoir une société en France, employer des polonais, mais sur votre compte Viadeo, vous proposez des affaires avec le maroc avec une immatriculation en suisse C'est sulfureux votre affaire Vous avez un Siret et une garantie décennal Française ?
Réponse de MetalPassion
Le 02/02/2012 é 19h58
Montage de charpente métallique prix attractif, 30 ans d'expérience dans le domaine de la construction métallique, une équipe qualifié pour le montage et la pose de votre charpente métallique. www.lpm-construction-metallique.com
Référence(s) :
http://lpm-construction-metallique.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 22h34
Bonjour, Je suis monteur/poseur de charpente metallique, garde corps, passerelle, etc.,avec 15 d' experience Mon portable dans le cas que ça vous interesse 0617173063 merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h54
Bonjour, Nous avons une société de commercialisation en France qui est partenaire avec une société polonaise qui fabrique et réalise ses montage sur toute l'Europe et c'est légal je vous rappel que nous sommes Européen et que nous avons la libre circulation et des échanges commerciaux dans les états membre de EU. Quand à mon immatriculation Suisse c'est la sécurité sociale Suisse rien avoir avec une immatriculation d'une société.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h15
Aller cherché des etrangers moins cher pour faire le travail en france beaucoup de gens se sont cru malin et s'y sont cassé les dents si vous croyez que proposer un prix 30% plus bas que les autre va faire votre fortune, regardez qui gagne le plus d'argent entre BMW et lada des types qui propose les service de polonais, moi jhabite en région parisienne et j'en ai plein à la sortie du bricomarché et entant qu'artisan sur paris, j'ai plein de polonais qui me contacte et de roumains pour du bois