Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Les prix pour la pose

Bonjour je compte m'installer a mon compte en charpente metallique,couverture et bardage (montage et demontage).je connais pas les prix pour la pose si c'est au metre carré ou au kilo,comment pourrais-je obtenir tous ces renseignement ? cordialement
12 réponses pour «
les prix pour la pose
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h11
Bonjour je cherche des sous traitants poseurs de charpente si çà vous interesse.
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 18h33
Bonjour on est une société spécialisé dans la pose de structure et charpente métallique et tout type d ouvrage de serrurerie métallerie on travaille au forfait ou en régie vous pouvez me contacter au 0688932626
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 22h56
Ok je vous contacterai merci
Réponse de t.p.m
Le 13/12/2011 é 01h11
Nous somme une entreprise spécialiser dans le montage de charpente métallique, couverture bac acier,plaque fibro ciment, bardage isolation.pose de structure métallique serrurerie chassie alu, pvc ,plaque de plâtre ,parquer. nous recherchons des partenaires ,architecte,société de construction,rapporteur d'affaire . travaille sérieux et soigner .nous somme dans le département du var 83000 ,nous nous deplasson pour chantier sur un rayon de 200 km. pour nous contacter , par mail. t.p.m83@live.fr ou par tel au 06 98 25 41 97
Réponse de t.p.m
Le 03/01/2012 é 16h45
Etudier et monter des charpentes métalliques pose de couverture et ou bardage est notre passion et notre savoir. Notre domaine de compétences s’étend aux constructions métalliques , couverture, etancheite ,bardage et métallerie serrurerie alu pvc, et complètent ainsi notre champ d’activités. Notre savoir-faire est reconnu auprès de nos clients et ou des donneurs d’ordres, qui font appel à nous pour nous confier le montage de leur charpente metallique ,pose de couverture bac acier et ou fibro ciment ,pose bardage .sur batiment industriel et ou agricole. Nous nous deplaçons dans toute la région PACA ( 04, 05, 06, 13, 83 et le 84 ) et dans tout la France. Faire confiance à T.P.M, c’est avoir la garantie d’un travail bien fait, dans le respect de l' art et ou des délais, et l’investissement de toute une équipe. T.P.M avec nos acquis et compétents, expérimentés et impliqués dans la bonne fin des travaux à réaliser. nous somme à votre entière disposition pour tout vos chantier futur Pour T.P.M, satisfaire tous vos clients est une priorité. TECHNIC'POSE MONTAGE Le vendemiaire bat b 83500 LA SEYNE SUR MER TEL: 06.34.75.00.56 et ou 06 98 25 41 97 immatriculation : 508 295 078 RCS TOULON
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h28
Bonjour je suis a mon compte en charpente métallique je travaille beaucoup en sous traitance avec deux gros fabricants de charpente j ai mon propre matèriel deux nacelles manitou 160atj un porte engin avec grue auxiliaire puis une ppm 280att grue mobile et deux salariés je suis des cotes d armor
Référence(s) :
guéguen anthony sarl
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h31
Je peux te donner un peu d infos par rapport au prix que tu peux appliquer au kilo de charpente
Réponse de MetalPassion
Le 22/03/2012 é 18h05
Pas cher chez http://Lpm-construction-metallique.com Charpente métallique construction métallique Vous achetez un bâtiment chez LPM Construction métallique avec le montage, vous gagnez 30% sur le prix du montage.(charpente métallique, Bâtiment agricole métallique, Bâtiment industriel métallique) http://lpm-construction-metallique.com
Référence(s) :
http://lpm-construction-metallique.com
Réponse de fradet cm
Le 26/06/2012 é 10h51
Cela depend du chantier! parfois le prix au kilo est valable d autres fois non
Réponse de fitters
Le 19/01/2014 é 21h02
Bonjour, Entreprise spécialiste dans le montage de charpente métallique chez nous le prix est calculé en fonction du temps de montage et de la localité.N'hesitez pas à nous envoyer votre projet (plans;poid;localité;date de pose)par mail. fitters@sfr.fr http://www.charpente-métallique-fitters.fr/
Référence(s) :
charpente métallique fitters
Réponse de fradet cm
Le 19/01/2014 é 23h38
Bonne chance car beaucoup de concurrence
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 22h10
Recherche chantier de charpente couverture bardage 0635352318