Le recrutement des pilotes algeriens

A mon avis qui ont la propriété et sont plus capable d'etre des pilotes en algerie se sont les fils des aviateurs algeriens ...car de leur enfance sont adapté avec ce milieux et transmis touts les informations aéronautique de leurs parents et bien friconté ac les avions.. normalement c pas la paine de localisé la moyenne 12 au bac pour les fils des chasseures algeriens car ils sont donné leur vie pour notre payé ...on conte que le bac scientifique.......merci
5 réponses pour «
le recrutement des pilotes algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 16h16
Il parait bien que t'es un leche botte mon petit, ce n'est pas etre fils de pilote qui fera la difference entre bon pilote et couillong de ton genre, ya chekkam
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 21h08
ça c'est bien envoyé..... Vu les fautes sur son message je lui propose de retourner à l'école.
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h15
Bien envoyé bark? en plein dans le mille! Un ptit merdeux , nullard de surcroit.Leur tour viendra..............
Réponse de missorient
Le 31/07/2014 é 09h56
Vvasy les algeriens ont grandit avec une cuillere en or dans la bouche les marocains ont les a hagarrrrrrrrrr toute leur vie et maintenant ont leur dis au marocain vous etes des laches demande a un marocain depourvu de chargeur de combattre lalgerie c'est la premiere puissace militaire mes amis mdr mdr mdr
Réponse de missorient
Le 31/07/2014 é 09h57
De combattre israel je veux dire mdr mdr mdr