Pays sans visas pour les algeriens

Je suis un algériens,et je veux savoir quel sont les pays en afrique qui n'exige pas de visa pour les algeriens
1 réponse pour «
pays sans visas pour les algeriens
 »
Réponse de bernard75
Le 25/01/2015 é 14h09
La majorité des Etats qui permet l’absence de Visa se situe en Afrique, à une certaine proximité géographique de l’Algérie. Les pays limitrophes que sont le Maroc, la Tunisie le Mali, la Mauritanie et la Libye l’autorisent ainsi que la Guinée. Depuis le mois de juin 2012, les Algériens n’ont plus besoin de visa pour entrer en Tunisie et en Egypte.