670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'importance pour les fils de chahid

Question anonyme le 06/07/2009 à 18h36
[ ! ]
Je suis un fils de chah id trahi par la confiance de l'état que pour leur besoin et non regarder par le coin d'oueil de leur autorité que pour leur besoin car le vrai fils de chahid est le terroriste qui a égorger nos frères algériens et nous que nos parents ont ont leurs porter le sourire de la liberté et eux(responsable) la plus part sont les fils de la france à qui dire fils de chahid lève ta tète et ne la baisse pas car vous êtes fier qu 'eux et ne pert jamais espoir car notre loi a disparu avec notre père défunt houari boumediene laisse faire ce qu'ils veut car demain qu'il ya un dieu qui nous rendras tout ce que ne nous n'avons pas prit et la-bas il pleure du sang de leur yeux et rien ne se cache merci qu'il ya un dieu qui n'a pas peur de personne a vous de voir avant la mort.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas d'importance pour les fils de chahid
 »
  • 2
    réponses
    Posez la question à l'ONEC qui utilise depuis des lustres les enfants de chouhada et notamment sans
  • 6
    réponses
    JE SUIS FILS UNIQUE DE CHAHID MA MERE EST REMARIER EN 1962 J AVAIS L AGE DE DEUX ANS ET DEMI J AI G
  • 2
    réponses
    Salam alikoum, mon mari fils de chahid est décédé il ya un an et demi dune tumeur de cerveau a lage
  • 4
    réponses
    Je suis fils de chahid, j'ai cotisé à la CASNOS pendant 15 ans et j'ai résilié il y a 3 mois. je me
  • 2
    réponses
    Je suis fils de chahid age de 53ans j'ai travaille de 1986a1999 au secteur d'etat (cotisation cnas)
  • 8
    réponses
    Premiérement merci atous les equipes de expert-univers.com plus aussi mes freres fils et filles de c
  • 2
    réponses
    Moi fils de chahid qui a vécu une vie trés dure malgré mon pere qui a donné sa vie pour libéré cett
  • 8
    réponses
    Premiérement merci atous les equipes de expert-univers.com plus aussi mes freres fils et filles de c
  • 1
    réponse
    *la pension des veuves de chahid,apres leurs morts,qui ouvrira droit a cette pension? quels sont le
  • 1
    réponse
    Je suis fils de chahid ma mere est morte een 1984,ni frere ni soeur.j ai 49ans marie,j ai 4 enfants,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.339