Le réservoir est plein

Bonjour j ai un seche linge DPU 8340 est il m indique des que le schéma linge commence a tournée que le réservoir est plein que faire merci
1 réponse pour «
Le réservoir est plein
 »
Réponse de marty86
Le 18/02/2014 é 17h37
"Vidanger le réservoir d'eau : L'humidité du linge est enlevée et condensée durant le processus de séchage et l'eau qui apparaît s'accumule dans le réservoir. Vidangez le réservoir d'eau après chaque cycle de séchage" Je te met le lien de la notice du sèche linge, c'est page 24, bien expliqué avec dessins :
Référence(s) :
http://www.asogem.be/PDF/USER%20MANUAL/DPU%208340%20X%20FR.pdf