670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne seche linge GO DC38T

Question anonyme le 10/01/2011 à 19h02
Dernière réponse le 22/12/2014 à 22h33
[ ! ]
Bjr.le voyant plein de mon seche linge candy GO DC 38T reste toujours allumer et le reservoir est vide.
Répondre
18 réponses pour « 
panne seche linge GO DC38T
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/01/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonjour Débranchez penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le épongez le sol rebranchez et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h05
[ ! ]
J'ai eu le même probléme et le bon conseil de Bernard a permis de redémarrer le séche linge et ainsi d'éviter d'appeler inutilement un dépanneur un grand merci Bernard pour ton astuce
Répondre
Le 06/03/2011 é 06h13
[ ! ]
Bonjour Merci d'avoir suvi mes instructions! Mais si ce souci rapparaissait: il faudra désosser l'appareil pour y trouver une éventuelle fuite dans l'appareil: suintement de la pompe( pour exemple!). Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, Mon même sèche linge, hier avait le voyant "plein" qui restait allumé aussi, et il ne se lançait plus quand j'appuyais sur départ. J'ai donc démonté derrière, car je trouvais que le ventilateur fesait du bruit, j'ai rien vu de particulier, j'ai bougé le ventilateur, j'ai rebranché, et miracle il a redémarré !!!!! donc hier soir je le remets à bosser (lol) et pendant son cycle (qui s'est bien passé, le linge a séché) il y a eut une fuite d'eau au sol, qui se reproduit ce soir. si quelqu'un a une idée de la raison de la fuite, je suis preneuse ;) merci d'avance Laétitia
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h17
[ ! ]
Ah oui, et je remarque aussi qu'il y a moitié moins d'eau dans le récupérateur d'eau, du coup je me dis que cette moitié d'eau, doit être celle qui est par terre, mais pourquoi ???!!!!!
Répondre
Le 15/03/2011 é 08h00
[ ! ]
Bonjour laétitia L'eau du sol provient bien du bac! L'appareil n'est sans doute pas reelement de niveau: un niveau sur celui-ci pourra le confirmer. il suffira de positionner un carton ou un morceau de bois plat (récupéré sur une caissette)Sous les pieds incriminés pour que le niveau soit rétabli.De cette façon l'eau restera dans le bac.il faut savoir que lorsque trop d'eau s'accumule dans ce bac ceci signifie qu'une fuite ou un suitement se trouve dans l'appareil:mais si celui-ci fonctionne ne ledémontez pas pour autant! Si le souci est plus important la machine l'indiquera et à ce moment uniquement il faudra rechercher le souci. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonjour myriam j ai un seche linge candy go dc 38t qui a le voyant filtre qui reste allumer du coup mon seche linge ne chauffe plus quelqu un pourrai me donner un tuyau sur se probleme merci
Répondre
Le 21/07/2011 é 11h32
[ ! ]
Bonjour Vérifiez l'endroit d'ou sort la vapeur en penchnt l'appareil de son coté et introduisez votre main pour y retirer d'éventuelle peluches s'y étant déposées. Si le souci persiste controlez le ventilateur à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de luger
Le 07/08/2011 é 17h07
[ ! ]
J'ai le même problème, voyant allumé et bac vide.J'ai fait la manip préconisé par " Bernard bénévole ", mais au bout de 20 mm de marche, rebelotte.Je vais démonter l'appareil et voir un suintement de pompe ou éventuellement voir si la pompe fonctionne , car je suis étonné, que le bac soit vide d'eau.Je vous tiens au courant et si vous avez d'autres pistes, suis preneur. Merci
Répondre
Le 08/08/2011 é 09h51
[ ! ]
Bonjour le tuyau remplissant ce bac (dont vous apercevez son arrivée) est sans aucun doute obstrué:donc à vérifier à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de luger
Le 08/08/2011 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, le tuyau dont vous parlez serait il celui que l'on aperçoit sous la machine avec une sorte de collier ? J'ai tout enlever les fixations, sauf celle du dessous ou il y a 4 écrous ou boulons. Je veux accéder au bac qui est sous le tambour.Merci encore de votre aide, cdrl luger
Répondre
Réponse de luger
Le 15/08/2011 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à démonter ce SL, et pourtant toute la visserie est enlevée. Merci pour vos conseils.Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 09h00
[ ! ]
Merci Bernard le même problème..... la même solution!!!! un grand merci pour ce conseil et cette astuce!
Répondre
Réponse de luger
Le 12/02/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour Suis toujours bloqué au niveau du démontage. Si quelqu'un pouvait me dire comment finir de le démonter afin que je puisse accéder au différents éléments.qui pourraient me permettre de réparer. Merci pour vos conseils et photos éventuelles. Bonne soirée
Répondre
Réponse de luger
Le 05/03/2012 é 07h18
[ ! ]
Bonjour , je suis toujours bloqué au démontage , J'ai la façade avant enlevée, je vois le tambour entièrement, mais je n'arrive pas à accéder au moteur. J'ai pris des photos, mais je ne sais pas comment les publier sur le post, afin que vous puissiez m'aiguiller. Donc je ne peux accéder à ma panne éventuelle . Merci pour votre aide Cordialement
Répondre
Réponse de emilie62221
Le 16/09/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, mon fils a appuie fort sur le bouton depart du seche linge don le bonton c enfoncé avec la plaquer... j ai demonter remis le bouton le seche linge fonctionne mais en voulant tout remonter la plaquette electronique à touche le fer donc pan pan.... es ce que mon seche est mort???? ou a t il un dijoncteur le voyant marche arret s allume mais avec moins d intensité... quelqu un pourrait m aider??? merci d avance
Référence(s) :
candy GO DC 38T
Répondre
Réponse de isabel93
Le 06/04/2014 é 16h55
[ ! ]
Merci de ce judicieux conseil mon seche linge est reparti et j ai economise un depannage encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir, mon CANDY GO DC 38 T ne veut plus démarrer. Il s'allume correctement et fait un petit bruit comme si il le bac de récupération d'eau était plein sauf que je l'ai nettoyé entièrement et rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne seche linge GO DC38T
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.742