J'ai eu le même probléme et le bon conseil de Bernard a permis de redémarrer le séche linge et ainsi d'éviter d'appeler inutilement un dépanneur
un grand merci Bernard pour ton astuce
Bonjour
Merci d'avoir suvi mes instructions!
Mais si ce souci rapparaissait:
il faudra désosser l'appareil pour y trouver une éventuelle fuite dans l'appareil:
suintement de la pompe( pour exemple!).
Bien Amicalement
Bonjour,
Mon même sèche linge, hier avait le voyant "plein" qui restait allumé aussi, et il ne se lançait plus quand j'appuyais sur départ. J'ai donc démonté derrière, car je trouvais que le ventilateur fesait du bruit, j'ai rien vu de particulier, j'ai bougé le ventilateur, j'ai rebranché, et miracle il a redémarré !!!!! donc hier soir je le remets à bosser (lol) et pendant son cycle (qui s'est bien passé, le linge a séché) il y a eut une fuite d'eau au sol, qui se reproduit ce soir.
si quelqu'un a une idée de la raison de la fuite, je suis preneuse ;)
merci d'avance
Laétitia
Ah oui, et je remarque aussi qu'il y a moitié moins d'eau dans le récupérateur d'eau, du coup je me dis que cette moitié d'eau, doit être celle qui est par terre, mais pourquoi ???!!!!!
Bonjour laétitia
L'eau du sol provient bien du bac!
L'appareil n'est sans doute pas reelement de niveau:
un niveau sur celui-ci pourra le confirmer.
il suffira de positionner un carton ou un morceau de bois plat (récupéré sur une caissette)Sous les pieds incriminés pour que le niveau soit rétabli.De cette façon l'eau restera dans le bac.il faut savoir que lorsque trop d'eau s'accumule dans ce bac ceci signifie qu'une fuite ou un suitement se trouve dans l'appareil:mais si celui-ci fonctionne ne ledémontez pas pour autant!
Si le souci est plus important la machine l'indiquera et à ce moment uniquement il faudra rechercher le souci.
Bien Amicalement
Bonjour myriam
j ai un seche linge candy go dc 38t qui a le voyant filtre qui reste allumer du coup mon seche linge ne chauffe plus quelqu un pourrai me donner un tuyau sur se probleme merci
Bonjour
Vérifiez l'endroit d'ou sort la vapeur en penchnt l'appareil de son coté et introduisez votre main pour y retirer d'éventuelle peluches s'y étant déposées.
Si le souci persiste controlez le ventilateur
à tout de suite Amicalement
J'ai le même problème, voyant allumé et bac vide.J'ai fait la manip préconisé par " Bernard bénévole ", mais au bout de 20 mm de marche, rebelotte.Je vais démonter l'appareil et voir un suintement de pompe ou éventuellement voir si la pompe fonctionne , car je suis étonné, que le bac soit vide d'eau.Je vous tiens au courant et si vous avez d'autres pistes, suis preneur.
Merci
Bonjour, le tuyau dont vous parlez serait il celui que l'on aperçoit sous la machine avec une sorte de collier ?
J'ai tout enlever les fixations, sauf celle du dessous ou il y a 4 écrous ou boulons.
Je veux accéder au bac qui est sous le tambour.Merci encore de votre aide, cdrl luger
Bonjour
Suis toujours bloqué au niveau du démontage.
Si quelqu'un pouvait me dire comment finir de le démonter afin que je puisse accéder au différents éléments.qui pourraient me permettre de réparer.
Merci pour vos conseils et photos éventuelles.
Bonne soirée
Bonjour , je suis toujours bloqué au démontage , J'ai la façade avant enlevée, je vois le tambour entièrement, mais je n'arrive pas à accéder au moteur.
J'ai pris des photos, mais je ne sais pas comment les publier sur le post, afin que vous puissiez m'aiguiller.
Donc je ne peux accéder à ma panne éventuelle .
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
mon fils a appuie fort sur le bouton depart du seche linge don le bonton c enfoncé avec la plaquer...
j ai demonter remis le bouton le seche linge fonctionne mais en voulant tout remonter la plaquette electronique à touche le fer donc pan pan....
es ce que mon seche est mort???? ou a t il un dijoncteur
le voyant marche arret s allume mais avec moins d intensité...
quelqu un pourrait m aider???
merci d avance
Bonsoir,
mon CANDY GO DC 38 T ne veut plus démarrer. Il s'allume correctement et fait un petit bruit comme si il le bac de récupération d'eau était plein sauf que je l'ai nettoyé entièrement et rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider?