Seche linge beko reservoir plein

Bonjour j'ai acheté a CDISCOUNT une sèche linge BEKO DC7131 .Apres seulement 3 utilisations , il s' arrête et le voyant réservoir plein s'allume . Quelqu'un a t il une solution
19 réponses pour «
seche linge beko reservoir plein
 »
Réponse de jplg
Le 24/09/2013 é 10h18
BONJOUR un nettoyage du a un défaut d'entretiens (il y à des bourres dans le clapet du réservoir). Après chaque usage nettoyez votre appareil, un déplacement coute chère, au moins 8o euros. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 24/09/2013 é 10h23
SUITE: la partie ou se situe ce clapet est inaccessible quand la machine est posée parterre (il faut la monter sur un banc). Et vous aurez accès au bac et du clapet. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 07h50
Bonjour, J'ai le même problème pour le modèle 7130 mais mon sèche linge n'est plus sous garantie. Est-il possible de nettoyer moi même ce fameux clapet, en le mettant sur une table par exemple (j'ai pas de banc) et à quoi ressemble t il ? Merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 22h11
Je viens de faire moi même le nettoyage suite à même problème. C'est simple à faire, sans banc. En attendant d'avoir LE moment de libre pour effectuer l'opération, je laisse simplement patienter un quart d'heure, hublot ouvert, avant de remettre en route en pesant le bouton start. L'opération : Allumer la machine, ouvrir le hublot pour avoir la lumière allumée et DÉBRANCHER LA PRISE SANS ÉTEINDRE. Retourner la machine pour voir son dos. Enlever la vis en bas à droite. Ouvrir le clapet à l'aide des 2 ergots. Enlever le contacteur délicatement. Retirer complètement le clapet à l'aide des 3 ergots du fond. Le fleur est accessible. Il suffit de nettoyer dessous et tout le compartiment sur le droite, qui doit être humide et qui doit ressembler à de la mousse. En fait, ce sont plein de peluches de vêtements. Remonter le tout dans l'ordre inverse... Voilà.
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 22h13
Lire flotteur à la place de fleur
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 17h06
Bonjour merci du renseignement j ai fait comme tu as dit ca marche grâce a toi j ai gagné prés de 100 e
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 15h19
Bonjour Grace à vous j'ai solutionné mon problème sur mon sèche linge BEKO DC 7230 qui affichait "réservoir plein" alors que celui-ci était vide. Merci encore à ce site et à vous tous.
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 13h38
Impeccable un tout grand merci
Réponse de jplg
Le 21/02/2017 é 17h39
BONSOIR, Et merci pour le retour. Cdt
Réponse de choubidou71
Le 05/08/2017 é 11h46
Génial, ça fonctionne. Un tout grand merci!!!
Réponse de jplg
Le 06/08/2017 é 08h35
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 17h26
Merci pour cette info tech. il fallait y penser
Réponse de jplg
Le 18/12/2017 é 07h42
BONJOUR, Et merci à vous pour le retour,bonne semaine Cdt
Réponse anonyme
Le 02/12/2020 é 20h31
Bonsoir Merci beaucoup nous avions le même soucis j’ai tenté et super ça fonctionne impeccable
Réponse de jplg
Le 03/12/2020 é 07h12
BONJOUR Merci à vous pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 03/03/2021 é 20h27
Bonjour, super, je viens de résoudre mon problème qui me nourrissait la vie depuis 6 mois ! Encore merci ! Maria.
Réponse de jplg
Le 05/03/2021 é 16h07
BONJOUR Merci à vous pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 08/03/2021 é 18h11
Super l'explication, un grand merci !!
Réponse de jplg
Le 09/03/2021 é 05h41
Bonjour Et merci à vous pour le retour Cdt