Panne séche linge ARISTON ADE70C voyant réservoir

Question de christunt71 le 21/12/2011 à 15h55
Bonjour, malgré le vidage et le nettoyage du réservoir et du condenseur, le voyant réservoir plein apparait toujours et m’empêche de commencer un cycle de séchage. Pourriez vous m'aider svp Merci d'avance
1 réponse pour «
Panne séche linge ARISTON ADE70C voyant réservoir
 »
Réponse de mimi54
Le 21/12/2011 é 16h57
Bonjour à l'arrière de l'appareil il y a un réservoir avec un couvercle et à l'intérieur la pompe de relevage et le contact de débordement .controlez la pompe et faites un bon nettoyage et soufflez dans les deux tuyaux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54