Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Le sida guerrit

Le sida est une maladie qui grace a la medecines traditionelle et les plantes se soigne et nous disposons d'un traitement efficace et court opour guerrir definitivement cette maladie ils vous suffit de suivre votre traitement pendant 09jours et buvant nos herbes et medicaments telsque qu'ils vous seront prescrit alors bien vouloir nous contacter a ce numero 00237--99876965 desormais le Sida a un remede......... testez gratuitement nos medicaments merci
1 réponse pour «
le sida guerrit
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2012 é 10h01
Fausse information destinée à appâter des personnes en détresse ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !