670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT SOIGNER LE SIDA?

Question anonyme le 01/02/2009 à 14h20
Dernière réponse le 27/07/2015 à 01h42
[ ! ]
LES MEDICAMENTS POUVANT GUERRIR LE SIDA PARCE QUE LE MONDE SOUFFRE D'UNE MALADIE QUE PERSONNE NE TROUVE UNE SOLUTION
Répondre
26 réponses pour « 
COMMENT SOIGNER LE SIDA?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2009 é 14h32
[ ! ]
Je suis un élève du pays appeler la Cote d'Ivoire,je suis en classe de terminale et j'ai faire des recherche avec des amis. Nous avons proposer a un mèdecin du chu de treichville d'éssayer nos recherches sur une de ses patientes sidéen avec surtout l'avis de la patiente et ses parents. Elle accepte et le mèdecin lui faire boire notre médicaments traditionnel. Deux jours après le mèdecin nous appelle pour nous dire que la patiente est guérrie
Référence(s) :
06466303
Répondre
Réponse de sakni
Le 02/02/2009 é 18h58
[ ! ]
Je veux des seropositifs volontaires.
Répondre
Réponse de sakni
Le 02/02/2009 é 19h00
[ ! ]
Je veux des seropositifs volontaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 13h11
[ ! ]
C'est bien beau vous avez trouver le médicament passer à la télévision démontrer votre astuce si non vous n'aurez pas de malade à soigner en plus c'est même pas vérifiez que vous pouvez le faire, donnez moi le nom et les coordonnées du médecin du CHU j'aimerai le rencontrer dans son bureau et discuter avec lui si il me certifie que c'est vraie j'irai aussi rencontrer la dame que vous avez soigner si c'est bon vous aurez une patiente de plus.
Référence(s) :
L'univers des Experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 19h05
[ ! ]
Rien ne peut Guérir le sida
Référence(s) :
Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 08h40
[ ! ]
Cest pas bon niaser ke monde comme ca et les donner des faux espoir moi je pense que si il aurrais trouver ca a aurrais deja passer dans tous les chaine de la tele et cest sure quil laurrais deja dit car il y a des milliard et des milliard en jeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h05
[ ! ]
Pour soigner le sida il faut trouver plusieurs médicaments ou ou en faire d autre pour que l on vive mieux et plus longtemps car nous voulons pas mourir maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 08h16
[ ! ]
Si se que tu dis est vrai, pourquoi n'aidez vous pas plus de gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 08h18
[ ! ]
Il existe des choses naturelle qui pourront guérir le Sida, telle que l'huile de noix de coco, le Sélénium
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 21h49
[ ! ]
Bonjour mes freres, Avez vou s deja entendu parlé d'Idrissa Dravo?
Répondre
Réponse de keren88
Le 15/08/2011 é 00h55
[ ! ]
Oui j'ai une couzine qui suit son traitement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 07h49
[ ! ]
En fait je ne sais si ce monsieur est vraiment sérieux. J attend depuis plus de deux mois qu il m envoie le médicament. A chaque fois il me donne des raisons que je juge pas trop sérieux. Mais de toutes les facons je vous en ferait part de la suite: si oui ou non je l ai recu( ce médicament)
Répondre
Réponse de BOUREIM
Le 11/10/2011 é 19h51
[ ! ]
Avez vous maintenent reçu le médicament de Mr Idrissa DRAVO?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h45
[ ! ]
Bonjour avez vous finalement reçu les traitements de idrissa dravo .quand à toi keren sur un site tu disais que c'étais toi qui venait de commencer son traitement maintenant c'est ta cousine .ok peut importe comment va t'elle .est elle guérie vraiment
Référence(s) :
décu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 04h04
[ ! ]
Mdrrr le sida sa se soigne facilement dommage vous croyer trop a la télé pour ignorer les parole de dieu le prophète SWS a dit Dieu na jamais assigner une maladie sans son remède vous ete malade je peux vous aider a guérir en 3 jour apré satisfaction vous faite un don mon skype baxter7707 pour plus d'information merci a vous mes frère et bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 02h15
[ ! ]
COMMENT GUÉRIR DU SIDA RAPIDEMENT Contrairement à ce que disent les médecins le virus du SIDA n'est pas contagieux. En fait, c'est une bactérie qui est 1) contractée par la pénétration anale et 2) transmise aux femmes par la pénétration vaginale. Cette bactérie qui se propage dans le corps humain par le sang, se multiplie rapidement. Les médecins disent que cette maladie est incurable parce que ce type de bactérie résiste aux antibiotiques qui contiennent de la pénicilline. Cependant, il existe d’autres antibiotiques qui ne contiennent pas de la pénicilline qui peuvent aider le corps à se débarrasser de cette «bactérie». Demander à un médecin une prescription de ce médicament pour une durée d’un mois minimum. Aucun effet secondaire a été associé à ce genre de médicament. Les capsules d’ECHINACEA (plante qui régénère le système immunitaire grâce à ses propriétés anti-inflammatoire et antibactérienne) peuvent aussi facilement traiter cette "maladie". Vendues dans toutes les pharmacies. Prendre 3 capsules par jour pendant au moins un mois. Les probiotiques de sources végétales peuvent, également, soulager les symptômes du sida pendant qu'ils vont refaire la flore intestinale. Prendre 2 capsules par jour. Attention, ne jamais prendre des probiotiques faits à base de produits laitiers. Ils sont dangereux pour la santé en général. Malheureusement, les médecins d'aujourd'hui ne savent pas faire la différence entre une infection vaginale (champignons) et le SIDA. Juste au cas où, les femmes doivent, aussi, utiliser des OVULES pendant au moins une semaine (vendus dans les pharmacies sans ordonnance). Et pour garder une bonne hygiène vaginale, utiliser des ovules une fois par mois à la fin de chaque menstruation.
Répondre
Réponse de pablo2
Le 07/04/2012 é 15h11
[ ! ]
Personnes malades n'ayez plus peur car le sida se soigne au 0023799876965 ou pauldunant@yahoo.fr contactez nous guérison en 2semaines alors ne vous lamentez plus sur votre sort la solution est desormais a votre porter le traitement est pas cher
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 11h40
[ ! ]
Depuis des année qu'on se bat pour trouver une solution au SIDA!!! si toutes vos astuces et plantes étaient vraiment efficaces, nous n'en seront plus là ! cessez de pousser les gens à la tombe avec vos arnaques au médicaments contre. pour le moment la seule vérité c'est les anti rétro-viraux. c'est pénible, certes mais c'est le petit feu qui nous réchauffe encore
Répondre
Réponse de soniaa
Le 23/05/2012 é 18h27
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise de 28 ans qui a perdu le sens de ses reves depuis que l'ai découvert que j'étais séropositive mon conjoint m'a abandonné pour ce la je ne sais comment je l'ai eu j'ai perdu espoir à la vie que faire aide moi je suiS en plus mère d'un petit garçon qui par la grâce de dieu n'est pas malade .ai je encore la chance d'être aimé telle que je suis ? ai je encore la chance de faire ma vie comme toute les jeunes filles de mon age? que faire j'ai du mal à faire une relation car je ne sais pas mentit ni entre cachotière.j'ai peur d'etre avec quelqu'un qui va disparaitre à son tour quand je lui dira la verité
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 11h36
[ ! ]
JE SUIS UN JEUNE CAMEROUN VIVANT A OUEST DU PAYS JE PEUT RALENTIR LE DEVELOPPEMENT DU VIRU DU SIDA SI SA FAIT AU PLUS AU ANS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT SOIGNER LE SIDA?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.68