Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Une maladie qui a enfin trouver son remede chez moi

Question de pablo2 le 07/04/2012 à 14h57
Personnes malades n'ayez plus peur car le sida se soigne au 0023799876965 ou pauldunant@yahoo.fr contactez nous guérison en 2semaines alors ne vous lamentez plus sur votre sort la solution est desormais a votre porter le traitement est pas cher
6 réponses pour «
une maladie qui a enfin trouver son remede chez moi
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2012 é 15h00
Le sida ne se SOIGNE PAS encore. Certains traitements permettent au mieux de mieux vivre la maladie au quotidien.
Réponse de pablo2
Le 07/04/2012 é 15h06
Je suis pablo medium tarologue te guerisseur si je vous dis le sida se soigne et je le soigne www.ministerededieu.skyrock.com
Référence(s) :
mail
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2012 é 15h50
Vous n'êtes qu'un escroc et dangereux en plus. Si encore vous ne faisiez qu'arnaquer les gens...
Réponse de pablo2
Le 07/04/2012 é 15h56
Vous mesurez pas la realiter et si ca depends de vous ces gens perirons avec leurs maladie vous essayer de cacher la verité le sida se soigne desormais
Réponse de frantzdijoux
Le 07/04/2012 é 16h16
Pablo t'es pas beau .......................................................................................................................................
Réponse de LN91
Le 07/04/2012 é 16h37
Vous n'avez pas honte de vouloir arnaquer des personnes malades. Faites attention à vous car tout se paie dans la vie.