670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le tombour est coincé d'une machine à laver

Question anonyme le 24/09/2008 à 11h32
Dernière réponse le 02/06/2011 à 17h02
[ ! ]
Le tombour est coincé d'une machine à laver marque arthur martin.comment faut il pour le décoincer.Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
le tombour est coincé d'une machine à laver
 »
Réponse de lilizi
Le 02/06/2011 é 17h02
[ ! ]
Bonjour , c'est qui m'est arrivé, voici ce que j'ai fais Le portillon du tambour (par où on met le linge )était coincé, du coup, j'ai fini par mettre la MAL par terre sur le coté inverse de la courroie après avoir pris la précaution de tout débrancher (courant, entrée et sortie d'eau). Puis j'ai tiré le tambour d'un coté et de l'autre (a l'aide d'un fil électrique rentré par les petits trous) en poussant le plus délicatement possible avec mon pied en prenant appui sur la cuve (contenant le tambour) et enfin, c'est venu, petit a petit. Alors je l'ai remise debout et ai continuer ma démarche jusqu’à utiliser un pied de biche (ou un gros tournevis solide) pour faire levier entre le bord de la cuve et le bout du portillon qui dépassait enfin. J'ai pris soin de retorde un peu les portes afin qu'elles se referment correctement et voila. Et tout est de nouveau reparti, si quelqu'un cherche de l'aide a ce sujet ou ne pas bien compris, contactez moi merci quand même J.P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le tombour est coincé d'une machine à laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.123