Le tombour est coincé d'une machine à laver

Le tombour est coincé d'une machine à laver marque arthur martin.comment faut il pour le décoincer.Merci d'avance
1 réponse pour «
le tombour est coincé d'une machine à laver
 »
Réponse de lilizi
Le 02/06/2011 é 17h02
Bonjour , c'est qui m'est arrivé, voici ce que j'ai fais Le portillon du tambour (par où on met le linge )était coincé, du coup, j'ai fini par mettre la MAL par terre sur le coté inverse de la courroie après avoir pris la précaution de tout débrancher (courant, entrée et sortie d'eau). Puis j'ai tiré le tambour d'un coté et de l'autre (a l'aide d'un fil électrique rentré par les petits trous) en poussant le plus délicatement possible avec mon pied en prenant appui sur la cuve (contenant le tambour) et enfin, c'est venu, petit a petit. Alors je l'ai remise debout et ai continuer ma démarche jusqu’à utiliser un pied de biche (ou un gros tournevis solide) pour faire levier entre le bord de la cuve et le bout du portillon qui dépassait enfin. J'ai pris soin de retorde un peu les portes afin qu'elles se referment correctement et voila. Et tout est de nouveau reparti, si quelqu'un cherche de l'aide a ce sujet ou ne pas bien compris, contactez moi merci quand même J.P