Etre enceinte et avoir ses regles

Question de leonie42 le 14/02/2011 à 17h23
Bonjour, ns voulons faire bb2 (pour bb1 la 1ere tentative à marcher) cela fait depuis fin juin que nous essayons et rien toujours mes règles j'avais un cycle de +ou- 22-23 jours et le mois dernier 28 jours je ne comprend pas je fais tout pour que cela marche. ma question peut on etre enceinte et avoir ses regles normalement 2eme question entre bb1 et essai bb2 j'ai fais le vaccin contre la grippe A peut il avoir un incidence (rendre sterile) vaccin + d'1 an merci pour vos reponses
1 réponse pour «
etre enceinte et avoir ses regles
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/02/2013 é 11h59
Bonjour Madame, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de TOUS les vaccins ! Pour plus de détails, lisez par exemple : « Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? » sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com