LEA suivi du journalisme

Je suis élève en terminale et je souhaiterai faire langues étrangères appliquées(anglais, espagnol, italien, allemand) afin d'obtenir mon diplome puis continuer en journalisme pour faire reporter international ou postuler pour travailler dans un organisme international. Au plaisir de vous lire pour avoir suite à mon interrogation.
1 réponse pour «
LEA suivi du journalisme
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 13h20
Moi de même, mais apparemment c'est possible. Je me suis renseigné et ils m'ont dit qu'on pouvait faire LEA puis sciences du langage. enfin... à toi de voir!