Avoir une pré-inscription

Question de abiba andréa le 11/05/2012 à 01h11
Salut je suis élève en terminale ES et je souhaiterai avoir une pré-inscription dans une de vos meilleurs université de journalisme aider moi svp.
1 réponse pour «
avoir une pré-inscription
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h32
Salut je mame thierno je suis eleve en et je souhaiterai avoir une pre inscription dans une de vos millieu college de journalisme aider mw car je un soutein de famille
Référence(s) :
je suis senegale