670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire avec un Bac Langues Etrangères en Algérie ?

Question de aitso le 13/07/2011 à 23h32
Dernière réponse le 22/06/2020 à 01h46
[ ! ]
Bonjour , je viens d'avoir mon Bac en "Langues Etrangères " avec mention Bien (14.47), et j'avoue que je suis un peu perdue concerant mon orientation , je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrai faire ! j'envisage de faire une licence en Anglais mais c'est insuffisant car en poursuivant cette langue je ne pourrai qu'être professeur d'anglais .Par ailleurs , j'ai deux autres choix qui me tiènnent à coeur le journalisme et l'intérprétariat : l'inconvénient avec ces deux spécialités c'est que je connais aucun étudiant ayant poursuivi leurs études dans ces deux branches et j'ai pas d'informations ! J'aimerai avoir le maximum d'informations si c'est possible .Et si vous pensez qu'il y a d'autres spécialités plus intéréssantes n'hésitez pas à me les conseiller . Merci
Répondre
66 réponses pour « 
Que faire avec un Bac Langues Etrangères en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 18h09
[ ! ]
Salut...franchement on est dans le méme ka..j'ai eu mon bac langue avec 13.28 de moyenne et aussi je suis hésitante ,, tout comme toi j'ai voulu faire interprétariat ,, traduction mais rien ne ma encourager a le faire méme si c'était mon réve on a pas le grand choix pas mal de déboché en langues en fini par faire prof en une langue;donc ta choisi quoi finalement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 13h43
[ ! ]
Slt a vous ofét moi ossi jai le meme problem j trouve rien a fair vuu k jai eu mon bac avc une bonne moyenne 13.24mai pff ca sert a rien !! mai tt s ke j peu vous dir cé kil aura une université ki va bientot ouvrir ses porte c " luniversité ammericaine " enfin apré s kil disent mai un truc é sur s k on aura des diplomes reconuu mondialemon jexager un peu!!! maii pff c kil mon dii mai ossi j en ss sur d" un truc c ke tt c ki é en algerie ne reussis jamais bref ce ke j peut vous dir c bonne chance
Répondre
Réponse de aitso
Le 20/08/2011 é 02h26
[ ! ]
Salut , moi je me suis finalement décidé , après une longue hésitation , j'ai choisi anglais , une langue que j'aime beaucoup .De plus , elle est très intéressante .En ce qui concerne Interprétariat , ça a changé il faut d'abord avoir une licence dans une langue de ton choix et faire interprète par la suite .Par contre , j'aimerai avoir plus d'informations concernant "l'Université américaine " dont vous avez parlé ça a l'air motivant en particulier pour les étudiants qui souhaiteraient finir leur études à l'étranger Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 04h20
[ ! ]
Slt ben je suis en premier année anglais a bouzereah j'ai eux mon bac avec 16 de moyenne MAIS je vais refere l'année parseque a bouzereah surtt license anglais ya que 4 % de réussite alors quand vous allez partire la bas vous allez voir c koi donc je vous déconseille de prendre cette branche parsq tu vas refere tu vas refere c obligé c trop surtt avec les greves c la cata...la bas donc c vous pensez que vs etes vraiment fort en anglais vazy pas deprblm mais c tu as des doutes réfliche bien ...bn courage
Référence(s) :
mimi ben
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h56
[ ! ]
Moi on m'a orienté vers l'espagnol j'hésite entre cette langue et entre l' ENSET l'école supérieur de l'ensegnement , késke vous en pensé ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 20h40
[ ! ]
Salut je vais passé mon bac cette année en langue étrangère mais apré en avoir lu vos commentaire j'ai décidé de faire une autre formation un autre stage je ne vais pas finir mon chemin en langue étrangère merci de m'avoir prévenu et bonne courage pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 16h09
[ ! ]
De rien ,, et késk tu compte faire ?? bon courage pr ton bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h55
[ ! ]
Comment faire diplomatie quand on a un bac en langue ėtangere
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h54
[ ! ]
Slt a tous je passe cette année un bac langue et je voie que il vaut mieux finir c études a l'Etranger par ce que ici on pas trop de chois c malheureux;faire beaucoup d'effort pour rien a la fin...svl si vous avez un bon conseil a me donner n’hésiter pas merci et boncourage a tous,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h10
[ ! ]
Salut ! je passe mon bac cette annèe et je suis en filiere langues etrangere ( espagnol) ! mon reve c d'etudier psycologie ! mais le probleme c que je ne sais pas exactement sa lui fau combien de moyenne !!!! pouvez vous me donnè une idèe SVP ?? amicalement :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h13
[ ! ]
Est ce qu'on peux avoir la liste des choix apres le bac avec les moyennes sur google?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour je passe mon bac langue étrangère l’année prochaine et vue vos commentaire j'aurais du bien travailler en MATH pour être scientifique , moi je croit que je vais faire des étude d'informatique en France ou au Etat-Unis ( école privé ) biensur tout ça quand j'aurais mon BAC inchallah ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h03
[ ! ]
Je peux savoir votre méthode que vous avez suivi pour prendre une telle moyenne comme vous s.v.p ainsi que jai le bac cette année branche langue étrangere et a vous
Référence(s) :
aitso
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h04
[ ! ]
Jaimerais etre un grand profésseur du francais
Référence(s) :
belatreche harrat
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h26
[ ! ]
Bin vu vos commentaire j'ai envie de rester a la maison et rien faire. bin pour quoi pas voir la vie avec un peu d’optimisme. j'ai côtoyé des étudient de bouzaria ( littérature anglaise) qui son très satisfaits de leurs choix alors li fiha lkhir rabi idjibha
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 13h30
[ ! ]
Bon soir pour tout et tous . je m'adresse maintenant a les filles . alors lle premier conseil que je vais te donner c'est de panser a la résurrection,sache bien que votre religion te demmande rester a la maison, parce que le temp ou on'est maintenat est trè difficile , je sais que c'est difficlle de comprendr ca mai il faut sacrifier car comme ils ont dit LA VIE EST UN PARADIS POUR ELKAFIR EST C4EST UN PRAISON POUR EL MOAMIN alors moi je voudrais juste dir que c'est difficille pour les femme de travailler dehore . merci de prendr concience de ce que vous avez lus.
Référence(s) :
ma source c'est le, hadith and the PROPHITE MOUHAMMED SALLA LAHOU ALAYHOU WA SALLAMA TASSLIMAN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h29
[ ! ]
Slt ben moi j passé mn bac cette anné langue étrangere et j'ouvoue j trop peur consernant mes choix j'esite prck j pas trop d'info en cki conserne l'orientation ,j pensé a fair allemand puisk j lé etudié au lycé et j sui forte dans cette matiere mais ils m'ont di ke poursuivre une langue tu va seulement en finir prof et moi j veu pa faire prof mai j sai pa tro petetr ke ya d'autre choix j sai pa ben si vs avé kelk info n'esitez pas svp ;merci
Référence(s) :
fifiche
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h29
[ ! ]
Salém a tt le monde bon chére soeur je veux des bn conseils pour avoir mon bac av mention inchallah svp a ce qui l ont eux vs pouvais me donner de bn conseils
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h08
[ ! ]
Ben pr avoir tn bac avec mention fau surtt travailler et tro s'acharné dé le debu de l'anné si nn tu va te trouvé dan l'embroulle si tu laisse tt a la fin et surtt ne base pa seulemen sur les matiere esentielle fau pa négligé d'autre matiére prck si par malheur tu n'aura pa de note dans une matiere essentielle tu va la compenssé avec une matiere secondaire donc voila et une dexieme foix fau vraimen étre a jour si tu veu avoir tn bac avec mention donc bonne chance pr tn bac et n'ecoute jamai tn stress surtt di toi tjr "je vai l'avoir", "je peu l'avoir" ne te di jamai je peu pa prck kand on veu on peu bay amicalemen
Référence(s) :
fifiche
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h40
[ ! ]
Ce qui me préoccupe vraiment c'est que des bachelier ayant eu leur bac avec des mentions fassent de graves érreures en orthographe peut étre que si ca peut vsvous rassurer impeut vue que le bac de cette année est impeut difficile je pense que les universitées serons moin éxigante et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire avec un Bac Langues Etrangères en Algérie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.286