670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Learning korean __ distance___2012

Question anonyme le 04/08/2011 à 13h20
[ ! ]
How can I open a learning center in Algeria for languages translation and philosophic . My Email is lwiza2000@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
learning korean __ distance___2012
 »
  • 1
    réponse
    Y'a t-il des prorammes de formation en ligne dans les metiers du petrole plus précisement en produ
  • 2
    réponses
    I have just obtained my diploma in translation and I'm specialized in translating Arabic into Englis
  • 8
    réponses
    Je recherche une personne ou une association ou un bienfaiteur ou un famille pouvant m'apporter un s
  • 1
    réponse
    Sir my name is Iwu Gideon Iheanyi Sama and i am a first year student of the Siantou University com
  • 1
    réponse
    Qu'il est le plus super groupe korean ? K ARA /shinee/ super junior/ Exo k/Ailee/big bang/nathieu/si
  • 4
    réponses
    Bonjour, je pouvais aller dans gmail.com et maintenant quand je pese sur gmail je n arrrive pas a m
  • 1
    réponse
    Hello i'm from algeria i want to get my holidays at grece so i have a job i'm a chif manager in the
  • 1
    réponse
    Bonjours, je n'arrive pas a telecharger open office IMPRESS sur mon pc. Pouvez vous me dire comment
  • 1
    réponse
    Je cherche un heritier de bon coeur capable de gerer ma fortune de 274800€ en plus de mes bien . Pou
  • 10
    réponses
    J'ai ete selectionne pour la selection finale des jeunes professionnels de la BAD. Et je me demandai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.669