Qui peut m'aider pour financer mes études ?

Question de atango le 10/06/2011 à 15h40
Je recherche une personne ou une association ou un bienfaiteur ou un famille pouvant m'apporter un secours pour le financement de mes études en management des projet. J'ai pris contact avec l'institution Egillia learning dont coût s'élève à 3000 000FCFA suivant les documents qu'ils m'ont envoyé. Cette formation se déroulera à Bruxelles en octore 2011.
8 réponses pour «
qui peut m'aider pour financer mes études ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h47
Salut le monde, je suis un jeun homme de RD.Congo, dont je cherchais une personne de bon cœur ou association de bonne volonté qui peut bien me soutenir financement tant matériel, dont je suis déjà étudiant en G2 gestion Informatique de Gestion dans l'un de l'institut supérieur de la place ISIPA 1ère institut supérieur d'informatique dans l'Afrique central. dons voici mon adresse: chee.mboma@yahoo.com chee mboma
Référence(s) :
RD.Congo/kinshasa
chee.mboma@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h39
Bonjour a toute et a tous,je un jeune étudiant le commerce et j'aimerais obtenir des dans mes projets concret rentable. CONTACTE -tel:0623304310 -Mail: s.aliioune@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h34
Bonjour a toutes et a tous, je suis Hondi Rugenge, jeune diplome d'Etat, 20 ans, de la nationalite congolaise, je cherche soit un organisme ou un donnateur qui par la grace de l'eternel peux sponsoriser mes etudes. Actuellement j'habite en Inde malheureusement j'ai appris que mon seul parent sur qui j'avais encore le seul espoir d'obtenir un quelque chose est decede. Je vais commencer mon academie en Juin, le montant a payer est de 13500 dolar pour tous les annees et le programme est de 4ans. Le programme est dennome BBA "Bachelor in Business Administration". Pour plus de detail svp veuillez mes consultes sur mon adresse Email: holucien@yahoo.fr et mon num:+919711433027. Esperant a une suis favorable je vous remercie d'avance et que Dieu vous benisses. In English: Hello all and all, I am Hondi Rugenge, 20 years, of Congolese nationality, I seek to be an organization or a ordinator who by the grace of the eternal can sponsor my studies. Currently I live in India, unfortunately I heard that my only parent on whom I had still the only hope of getting something has died. I will start my academy in June, the amount payable is 13,500 dolar for all the program and the program is 4 years. The program is dennome BBA "Bachelor in Business Administration" at IIMT/oxford brookes university" in India. For more detail please please visit my on my email address: holucien@yahoo.fr and my num: 919711433027. 'm Hoping a favorable thank you in advance and may God bless you
Référence(s) :
Ref. IIMT/OXFORD BROOKES UNIVERSITY" Institute for International Management and Technology", +919891959692, Admission office
Réponse de babsbuffon
Le 02/04/2012 é 19h19
Bonjour! je suis babacar niass, je suis étudiant en première année. je cherche quelqu'un pour financer mes études en france. merci de bien vouloir m'aider!
Réponse de medhamo
Le 20/04/2012 é 18h42
SLUT JE SUIS MOUHAMED SY ETUDIANT EN FAC DROIT DE L'UNIVERSIT2 CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR JE CHERCHE QUELQU'UN(E) qui peut m'aider a financer mes etudes. voyant que l'anee scolaire est perturbé surtout au coté du public je veux faire une formation a IFAA jai deja eu des information sur cette ecole inscription c presque A 80000 et mensualité 40000 je suis un soutient de famille et les parents n'ont rien pour m'aider et ils comptent vrement de mon reussite pour je leurs aident car ils sont telment fatigués merci de me contacter dousy1@yahoo.fr
Réponse de nduwimana
Le 04/10/2012 é 15h11
Bonjour à toutes et à tous, je suis Eric NDUWIMANA, jeune diplômé d’État, 20 ans, de la nationalité burundaise, je cherche soit un organisme où un donateur qui par la grâce de l’Éternel peut sponsoriser mes études. Actuellement j'habite à BUJUΜΒURA. Je vais commencer mon académie en Janvier, le montant à payer est de 800 dollars par l' an et le programme est de 4ans. Pour plus de détail svp veuillez mes consultes sur mon adresse E-mail: hervando@yahoo.fr et mon numéro <<0025779729361>>. Espérant une réponse favorable et je vous remercie d'avance.Que Dieu vous bénisses. In English: Hello all and all, I am Eric NDUWIMANA, 20 years, of Burundaise nationality, I seek to be an organization or a ordinator who by the grace of the eternal can sponsor my studies. Currently I live in BUJUMBURA. I will start my academy in Junuary, the amount payable is 800 dollars for one year and the program is 4 years. For more detail please please visit my on my email address: hervendo@yahoo.fr and my number: 0025779729361.I 'm Hoping a favorable thank you in advance and may God bless you Référence(s) : Ref. IIMT/OXFORD BROOKES UNIVERSITY" Institute for International Management and Technology", +919891959692, Admission office
Référence(s) :
Réponse de moba89
Le 08/10/2012 é 05h49
Je suis etutiant au senegal je veut poursuivre mes etudes a l'etranger et je vie dans une pauvrete extreme aider moi je n'ai meme pa les moyen pour acheter mes document aider moi
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h27
Je me nomme Sami, j'ai 21 ans je suis d'origine Tunisienne , je viens d'accomplir ma licence cette année en techniques de commerce international au sein de l'école suppérieure de sciences économiques et commerciales de tunis ( ESSEC ) et j'aimerai encore poursuivre mes études en France mais le financement de mon parent n'arrive plus à poursuivre mes études à l universitaire car j'ai encore des petits sœurs et frères qui devront encore étudier. avec la je suis sincère de rencontrer quelqu'un génereux qui peut me comprendre et m'aider et je ne l'oublierai à jamais de ma vie . s'il vous plaît essayer de m'aider parce que j'ai toujours rêvé de réaliser mes études à l'étranger .
Référence(s) :
+21626099590