670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut m'aider pour financer mes études ?

Question de atango le 10/06/2011 à 15h40
Dernière réponse le 26/01/2014 à 14h27
[ ! ]
Je recherche une personne ou une association ou un bienfaiteur ou un famille pouvant m'apporter un secours pour le financement de mes études en management des projet. J'ai pris contact avec l'institution Egillia learning dont coût s'élève à 3000 000FCFA suivant les documents qu'ils m'ont envoyé. Cette formation se déroulera à Bruxelles en octore 2011.
Répondre
8 réponses pour « 
qui peut m'aider pour financer mes études ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h47
[ ! ]
Salut le monde, je suis un jeun homme de RD.Congo, dont je cherchais une personne de bon cœur ou association de bonne volonté qui peut bien me soutenir financement tant matériel, dont je suis déjà étudiant en G2 gestion Informatique de Gestion dans l'un de l'institut supérieur de la place ISIPA 1ère institut supérieur d'informatique dans l'Afrique central. dons voici mon adresse: chee.mboma@yahoo.com chee mboma
Référence(s) :
RD.Congo/kinshasa
chee.mboma@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h39
[ ! ]
Bonjour a toute et a tous,je un jeune étudiant le commerce et j'aimerais obtenir des dans mes projets concret rentable. CONTACTE -tel:0623304310 -Mail: s.aliioune@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h34
[ ! ]