Assessment center programme jeune professionelle

J'ai ete selectionne pour la selection finale des jeunes professionnels de la BAD. Et je me demandais en koi consiste le Assessment center? Merci
10 réponses pour «
Assessment center programme jeune professionelle
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h57
Pareil que vous, mais aucune idée ce que cela peut être !
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 17h29
Apparemment il y aura une Etude de cas, quelqu'un pourrait fournir des infos supplementaires?
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h26
Bonjour, Je voulais savoir si finalement tu a intégré le PJP 2011. Dans ts les cas, peux tu me dire comment cela se passe au Centre d evaluation à Tunis? La prise en charge? Billet d'avion et accomodation sur place? Les evaluations ? L'ambiance? Merci pour ta reponse.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 03h47
Bonjour à toi, En posant la question sur l'assessment center 2012 et tout ce qui va avec, pourrais-tu stp me dire si oui ou non la BAD est revenu vers toi pour la phase de présélection, et si cette étape est terminée. En effet, moi j'ai postulé pour l'édition pjp 2012 de la BAD, mais aucun retour à ce jour, ce qui me stresse assez. Je te remercie par avance pour ta promptitude...
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 10h56
Coucou, Rassure toi, je voulais juste avoir des infos sur ce processus pour essayer d anticiper eventuellement....... Moi aussi j ai postulé pour le PJP 2012 et pas ...encore??? de reponse . On se tient tous au courant.........
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 10h59
Ok, merci pour ta réactivité...On se.tient donc au jus. Bien à toi...
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h06
Bonjour, Toujours pas de présélectionnés contactés?
Réponse de yacou11
Le 02/07/2012 é 14h59
BOnjour Y a t'il quelqu'un qui a été informé de sa preselection ? ça devient insupportable de mon côté. On est deja 2 Juilllet.
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 21h41
Le processus de traitement des candidatures a pris du retard, il faut patienter et continuer d'espérer. Les présélectionnés seront contactés bientôt. Bonne chance.
Réponse de yacou11
Le 28/07/2012 é 23h41
Salut à tout le monde Pas de news jusque là sur la présélection du PJP 2012 ? Que quelqu'un nous dise s'il a été présélectionné.