Lecteur CD HS sur B&O CENTURY

Question de SherpaFrance le 30/01/2011 à 17h44
Bonjour, j'ai une chaîne B&O, modèle CENTURY et le lecteur cd ne tourne plus ; pouvez vous m'orienter sur les causes ? En vous remerciant. Salutations.
2 réponses pour «
Lecteur CD HS sur B&O CENTURY
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 10h02
J'ai le même problème sur ma Century qui date de 1998 (achetée neuve). Le CD ne fonctionne plus, il faudrait remplacer le bloc optique. Mais hélas, il n'y a plus moyen d'avoir des pièces de rechange pour ce modèle trop ancien, donc impossible de la réparer (sauf à trouver d'occasion, et là c'est trrès rare). J'ai même écrit au Danemark qui me confirme ce que le réparateur régional agréé m'avait fait savoir. Je suis, bien entendu, très déçu de B.& O. , je croyais en achetant B.& O que je n'aurai pas ce type de mésaventure de pièces plus dispo. Je ne sais pas si je reprendrai cette marque.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 13h46
J'ai le même problème sur mon bang & olufsen century 2651 acheté ( neuf ) en 1997 - suite à des déménagements je n'ai pratiquement pas utilisé l'appareil. je ne reprendrai certainement plus cette marque. mais quoi prendre à la place ? Cela est le problème.