670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lecteur CD HS sur B&O CENTURY

Question de SherpaFrance le 30/01/2011 à 17h44
Dernière réponse le 06/10/2011 à 13h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai une chaîne B&O, modèle CENTURY et le lecteur cd ne tourne plus ; pouvez vous m'orienter sur les causes ? En vous remerciant. Salutations.
Répondre
2 réponses pour « 
Lecteur CD HS sur B&O CENTURY
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 10h02
[ ! ]
J'ai le même problème sur ma Century qui date de 1998 (achetée neuve). Le CD ne fonctionne plus, il faudrait remplacer le bloc optique. Mais hélas, il n'y a plus moyen d'avoir des pièces de rechange pour ce modèle trop ancien, donc impossible de la réparer (sauf à trouver d'occasion, et là c'est trrès rare). J'ai même écrit au Danemark qui me confirme ce que le réparateur régional agréé m'avait fait savoir. Je suis, bien entendu, très déçu de B.& O. , je croyais en achetant B.& O que je n'aurai pas ce type de mésaventure de pièces plus dispo. Je ne sais pas si je reprendrai cette marque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 13h46
[ ! ]
J'ai le même problème sur mon bang & olufsen century 2651 acheté ( neuf ) en 1997 - suite à des déménagements je n'ai pratiquement pas utilisé l'appareil. je ne reprendrai certainement plus cette marque. mais quoi prendre à la place ? Cela est le problème.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lecteur CD HS sur B&O CENTURY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.097