670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Century Bang olufsen probléme d'ouverture

Question anonyme le 15/05/2008 à 20h08
Dernière réponse le 10/05/2018 à 13h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai un Century Bang Olufsen qui à des problème d'ouverture avec la porte en verre. Il perd ses repères et ne sais plus se fermer à la bonne position. je le reinisialise avec la télécommande. Il fonctionne quelques temps et recommence. Je pense que c'est le petit module électronique (capteur) sur le mécanisme. Quelqu'un serait m'aider dans ma démarche de dépannage. Merci d'avance Pascal
Répondre
3 réponses pour « 
Century Bang olufsen probléme d'ouverture
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 12h07
[ ! ]
Bonjour je vous invite à vous rapprocher de votre distributeur Bang&Olufsen le plus proche. En effet cette panne est courante pour les modèles ouvertures (comme le century) de quelques années... Il s'agirait de remplacer le kit du mécanisme d'ouverture/fermeture qui doit être usé.. prix main d'oeuvre comprise à peu près 300€. Cordialement Un revendeur B&o cordialement
Référence(s) :
je suis revendeur b&O
Répondre
Réponse de bertrand.desbois
Le 01/02/2013 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, même souci, comment faites vous pour réinitialiser avec la télécommande? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu ce problème , solution = changement de la courroie qui entraine l'ouverture de la porte et en même temps l'ouverture et fermeture du bras du cd pas facile ,mais réalisable , avec le temps la courroie se détend , on là trouve sur EBAY? ou almeidadinislda@gmail.com tel 33 351 272 322 309 , pas de repère électronique à chercher,,, remontage de la courroie bras de porte position fermé , simple !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Century Bang olufsen probléme d'ouverture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.48