Century Bang olufsen probléme d'ouverture

Bonjour, J'ai un Century Bang Olufsen qui à des problème d'ouverture avec la porte en verre. Il perd ses repères et ne sais plus se fermer à la bonne position. je le reinisialise avec la télécommande. Il fonctionne quelques temps et recommence. Je pense que c'est le petit module électronique (capteur) sur le mécanisme. Quelqu'un serait m'aider dans ma démarche de dépannage. Merci d'avance Pascal
3 réponses pour «
Century Bang olufsen probléme d'ouverture
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 12h07
Bonjour je vous invite à vous rapprocher de votre distributeur Bang&Olufsen le plus proche. En effet cette panne est courante pour les modèles ouvertures (comme le century) de quelques années... Il s'agirait de remplacer le kit du mécanisme d'ouverture/fermeture qui doit être usé.. prix main d'oeuvre comprise à peu près 300€. Cordialement Un revendeur B&o cordialement
Référence(s) :
je suis revendeur b&O
Réponse de bertrand.desbois
Le 01/02/2013 é 19h34
Bonjour, même souci, comment faites vous pour réinitialiser avec la télécommande? Merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 13h07
Bonjour, j'ai eu ce problème , solution = changement de la courroie qui entraine l'ouverture de la porte et en même temps l'ouverture et fermeture du bras du cd pas facile ,mais réalisable , avec le temps la courroie se détend , on là trouve sur EBAY? ou almeidadinislda@gmail.com tel 33 351 272 322 309 , pas de repère électronique à chercher,,, remontage de la courroie bras de porte position fermé , simple !!