LED samsung 22 pouces

Question de dohaahbi le 27/06/2015 à 18h59
Bonjour ma question est la suivante ma led 22 samsung au moment ou je l'allume pour la 1er fois parfois il s'allume et parfois il ne s'allume pas .même quand elle s'allume et je l’éteins pour la rallumer une 2em fois elle ne s'allume pas la lampe led clignote 5 fois et puis rien écran noir pas d'affiche*age pas de son mais le témoin led réagi a la télécommande.
1 réponse pour «
LED samsung 22 pouces
 »
Réponse de dohaahbi
Le 07/07/2015 é 00h06
Je pense que c'est un sit comme les autres pas d'expert personne n'a pu répondre ou donner un avis c'est dommage