Sur lave linge opitcontrol , le cyle complet ne se fait pas . j'e fait la selection du programme lavage , puis appui sur le bouton demarrage , la led deroulement du cycle s'allume en lavage , le cycle commence par le remplissage de la cuve en eau , puis le remplissage s'arrête , le voyant lavage reste allumé on entend un relais s'enclencher et la led lavage s'éteint ? on attend 2 minutes la led lavage s'allume de nouveau et 2 minutes cela se répéte et parfois le tambour tour un aller et un retour puis la led aprés s'eteind , et plus de rotation du tambour ; j'ai deja changé la carte electronique de commande , mais rien y fait ? qui pourrais me dire une idée sur l'origine de ce probléme . Merci pour votre aide
BONJOUR
Il ne suffit pas de remplacer la carte il faut la reprogrammer par un SAV,votre appareil ne peut pas démarrer convenablement,même en faisant un reset. Cdt
Jean paul !
j'ai fait déplacer un SAV pour machine a laver Brandt opticontrol , en fait il y a 3 cartes et sur deux d'entent elles il y a un micro processeur , Ces cartes sont programmées a l'origine . En fait mon probléme etait banal , la machine a 5 ans et se sont les charbons moteur qui étaient usés. par contre le tarif de 2 charbons est trés élévé , 74 Euros la paire ; Maintenat ça marche .
Toutefois merci pour ton aide