Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

TV bang olufsen. la lampe rouge ne s'allume plus !

Bonjour, Je possède une TV bang olufsen de 1990. La lampe rouge ne s'allume plus. Donc impossible d'allumer l'écran. ça m'était arrivé une fois récemment, et puis la lumière était réapparue contre toute attente. Mais cette fois ci, ce n'est pas le cas. Pourtant en retirant et en réintroduisant plusieurs fois la prise de courant de la tv, la lumière s'allume parfois un temps très court. J'ai changé la prise de courant du câble d'alimentation, mais ça n'a rien changé. Est-ce que cette TV est arrivée en fin de course, ou un dépannage bénin peut être envisageable ? Mille mercis pour vos conseils ! Yves
6 réponses pour «
TV bang olufsen. la lampe rouge ne s'allume plus !
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 21h31
Je n'ai pas de réponse , mais exactement le même problème aujourd'hui !!! bizarre !!! qui pourrait nous aider ?merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 02h53
Bonjour, ca dois etre qu'une mauvaise soudure qui a laché sinon commencer la recherche au niveau du BUT11 ou 12 AF si le fusible est claqué !
Référence(s) :
depanneur TV
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 02h51
Bonjour, pour l'allumer y'a il un interrupteur mécanique ? car si se serai le BUT11,12 qui serai en court-circuit le circuit du standby ne pourrai pas fonctionner une fraction de seconde et le fusible aurai claqué, mais il y a tellement de possibilités !!!
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 11h32
En ce qui me concerne, le problème a été résolu par un électricien/réparateur. Il s'agissait du transformateur qui avait claqué. Il l'a donc remplacé par un autre, de marque Thomson (et non de B&O, heureusement car il aurait été compliqué à trouver) Yves
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 09h48
Oui je pense que la volte te tale de la maisaon eteis faible moi parcan je doit te passer une question est dans un montege quans l ampoule s allume est en vert l ampoule s allume stp repond moi
Référence(s) :
ses un exerxi que mon de sp ma donner
Réponse de Men2011
Le 17/07/2011 é 19h27
Bonjour, J'ai un B&O de 2002 BEO Vision Avant 32: la lumiere rouge ne s'allume plus du tout. que faire?