669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

TV bang olufsen. la lampe rouge ne s'allume plus !

Question anonyme le 26/11/2008 à 17h43
Dernière réponse le 17/07/2011 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, Je possède une TV bang olufsen de 1990. La lampe rouge ne s'allume plus. Donc impossible d'allumer l'écran. ça m'était arrivé une fois récemment, et puis la lumière était réapparue contre toute attente. Mais cette fois ci, ce n'est pas le cas. Pourtant en retirant et en réintroduisant plusieurs fois la prise de courant de la tv, la lumière s'allume parfois un temps très court. J'ai changé la prise de courant du câble d'alimentation, mais ça n'a rien changé. Est-ce que cette TV est arrivée en fin de course, ou un dépannage bénin peut être envisageable ? Mille mercis pour vos conseils ! Yves
Répondre
6 réponses pour « 
TV bang olufsen. la lampe rouge ne s'allume plus !
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 21h31
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse , mais exactement le même problème aujourd'hui !!! bizarre !!! qui pourrait nous aider ?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 02h53
[ ! ]
Bonjour, ca dois etre qu'une mauvaise soudure qui a laché sinon commencer la recherche au niveau du BUT11 ou 12 AF si le fusible est claqué !
Référence(s) :
depanneur TV
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 02h51
[ ! ]
Bonjour, pour l'allumer y'a il un interrupteur mécanique ? car si se serai le BUT11,12 qui serai en court-circuit le circuit du standby ne pourrai pas fonctionner une fraction de seconde et le fusible aurai claqué, mais il y a tellement de possibilités !!!
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 11h32
[ ! ]
En ce qui me concerne, le problème a été résolu par un électricien/réparateur. Il s'agissait du transformateur qui avait claqué. Il l'a donc remplacé par un autre, de marque Thomson (et non de B&O, heureusement car il aurait été compliqué à trouver) Yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 09h48
[ ! ]
Oui je pense que la volte te tale de la maisaon eteis faible moi parcan je doit te passer une question est dans un montege quans l ampoule s allume est en vert l ampoule s allume stp repond moi
Référence(s) :
ses un exerxi que mon de sp ma donner
Répondre
Réponse de Men2011
Le 17/07/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai un B&O de 2002 BEO Vision Avant 32: la lumiere rouge ne s'allume plus du tout. que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TV bang olufsen. la lampe rouge ne s'allume plus !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.423