670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les bébés lapin nais

Question anonyme le 22/08/2009 à 19h06
Dernière réponse le 22/04/2012 à 16h21
[ ! ]
Commbien de porter peu fair une lapine nain par ans ??
Répondre
6 réponses pour « 
Les bébés lapin nais
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 15h11
[ ! ]
Celà varie de 5 à 6 ou voir plus,ça dépend si le mâle monte toujours sur elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour deux lapins venez tous les jour dans mon jardin il manger de l'herbes et defois on lui donnner a manger .Et un jour j'ai dessidé de l'atraper et mon frére et moi nous lui avons fait une cage a q'un seul des lapin car l'autre on ne l'avé pa vu depuis 2 jours et nous avons regardez si c'etai un male ou une femelle et nous avons vu ke c'etai une femelle.Et elle ne fait ke manger et elle a le ventre un peut dure, et elle ne veut pas ke je lui touche le ventre alor je me di ke peut etres l'autre lapin etai un male est il ont fait des bebe donc je voulé savoir jusqu'à combien de petit elle peut faire.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h51
[ ! ]
Je voudrais pas vous faire peur mais ça peut aller jusque 6 ou 7, j'ai beaucoup d'expériences concernant les lapins donc si vous avez d'autres questions,,je serais là. Est ce que son ventre est vraiment gros ? Depuis combien de temps est elle comme ça?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour jai acheter deux lapin male normalement cela fait 2mois et se matin surprise des bebes jaimerai savoir quoi fair car la femelle na pas lair du tou interaiser par ces petit elle marche dessu elle les ne sens ocuper pas vraimen donc jai peur que les petit meure merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h14
[ ! ]
Bonjours alors une lapine peut se reproduire toute l annees et des que tu la met avec un mal selment il faut bien dire que deja si elle est trop jeune ses dangereux pour elle comme pour les petits qui naitrait car elle les mangerais ou ils mourrirais a la naissance .maintenant meme si les lapins peuvent se reproduire toute l annee il faut dire que ce sont des etre vivant comme nous et ils ne faut pas abuser ils peuvent mettre 4 a 12 petits au monde et cela est tres dure quand on voit que nous deja humain metre un enfant au monde n est pas de tout repos donc moi je conseillerais au maximun 2 portees par ans pas plus voila c est beaucoup d occupation de travail de soin donc a vous de voir et il faut aussi penser a la femelle et a sont bien etre et celui des petits a venir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h21
[ ! ]
'ai eu une lapine mais en accouchant elle est morte du coup je me retrouve avec un bebe que je nourrie. je ne sais pas combien il dois peser! donc si vous pouvez me ressegnei pour le poids d'un bebe lapin nain engora. merci à vous. =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les bébés lapin nais
 »
  • 2
    réponses
    Ma Lapine Et mon lapin Vont bientot sacoupler car ils on 2,5 mois que fair au momen de L'acouchemen
  • 4
    réponses
    Est ce que ma lapine qui est un lapin à tête de lion (elle a 2mois et demi), et un lapin nain (il a
  • 3
    réponses
    Combien de bébés peut avoir ma lapine car elle est jeune =/ . Car le male est un lapin croisé bélier
  • 1
    réponse
    J'ai une lapine et je voudrai savoir combien de elle ferait de bébé dans une porter
  • 2
    réponses
    Bonsoir ! Je voudrais savoir si une lapine pourrait cohabiter avec sa "fille" sevrée ? C'est as
  • 70
    réponses
    Je voudrait savoire combien de bébés un lapin nain peut il faire
  • 4
    réponses
    Bonjour, Celà fait 4 semaines que mon lapin nain (âgé de 3 ans) régurgite un liquide jaune épais
  • 1
    réponse
    Mon lapin nain femelle vient de mettre bas mai elle ne s'occupe pas des ses petits , que faire?
  • 3
    réponses
    Combien de fois un lapin nain mange t'il par jours
  • 7
    réponses
    Bonjours pouvez-vous me dire combien de cm doit avoir une cage pour un lapin nain pour qu'il se sent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.427