Bonjour deux lapins venez tous les jour dans mon jardin il manger de l'herbes et defois on lui donnner a manger .Et un jour j'ai dessidé de l'atraper et mon frére et moi nous lui avons fait une cage a q'un seul des lapin car l'autre on ne l'avé pa vu depuis 2 jours et nous avons regardez si c'etai un male ou une femelle et nous avons vu ke c'etai une femelle.Et elle ne fait ke manger et elle a le ventre un peut dure, et elle ne veut pas ke je lui touche le ventre alor je me di ke peut etres l'autre lapin etai un male est il ont fait des bebe donc je voulé savoir jusqu'à combien de petit elle peut faire.merci
Je voudrais pas vous faire peur mais ça peut aller jusque 6 ou 7, j'ai beaucoup d'expériences concernant les lapins donc si vous avez d'autres questions,,je serais là.
Est ce que son ventre est vraiment gros ? Depuis combien de temps est elle comme ça?
Bonjour jai acheter deux lapin male normalement cela fait 2mois et se matin surprise des bebes jaimerai savoir quoi fair car la femelle na pas lair du tou interaiser par ces petit elle marche dessu elle les ne sens ocuper pas vraimen donc jai peur que les petit meure merci
Bonjours alors une lapine peut se reproduire toute l annees et des que tu la met avec un mal selment il faut bien dire que deja si elle est trop jeune ses dangereux pour elle comme pour les petits qui naitrait car elle les mangerais ou ils mourrirais a la naissance .maintenant meme si les lapins peuvent se reproduire toute l annee il faut dire que ce sont des etre vivant comme nous et ils ne faut pas abuser ils peuvent mettre 4 a 12 petits au monde et cela est tres dure quand on voit que nous deja humain metre un enfant au monde n est pas de tout repos donc moi je conseillerais au maximun 2 portees par ans pas plus voila c est beaucoup d occupation de travail de soin donc a vous de voir et il faut aussi penser a la femelle et a sont bien etre et celui des petits a venir
'ai eu une lapine mais en accouchant elle est morte du coup je me retrouve avec un bebe que je nourrie. je ne sais pas combien il dois peser! donc si vous pouvez me ressegnei pour le poids d'un bebe lapin nain engora.
merci à vous. =)