Les commando marine

Bonjour, je voudrais savoir quel est la durée hebdomadaire de travail pour un commando marine?
1 réponse pour «
les commando marine
 »
Réponse de J.Piat
Le 23/05/2015 é 11h10
Dans une caserne c'est 39h25, en mission 41h15. Si votre mission dépasse (par exemple si vous êtes pris sous le feu de l'ennemi ou si vous explosez sur une mine, les heures supplémentaires peuvent être payées si vous en avez fait la demande par avance...) être militaire, surtout dans une arme d'élite, c'est une vocation pas un emploi. Pour un boulot de planqué, cherchez plutôt dans un ministère : là c'est 38 heures ! Et il y a aussi les nombreux jours de congé, de maladie, de récupération etc...