Les différentes matières concermant le concours de

Bonjour! s'il vous plait pouriez-vous nous dire les différentes disciplines qui seront soumis aux candidats lors du dit concours.Merci pour votre bonne comprehension.
1 réponse pour «
Les différentes matières concermant le concours de
 »
Réponse de felylove
Le 29/10/2012 é 11h27
Bonjour ! sil vous plait je voudrais connaître le nombres de candidats ayant composé en langue modernes française au concours de l'ens de maroua en octobre 2012 sur tout le territoire camerounais. en plus, je voudrais avoir la liste des admissibles à ce dit concours plus précisément dans cette filière. si par contre elle n'est pas encore sortie, pouvez vous me communiquer cette liste au moment ou elle sortira? merci d'avance pour votre bonne disponibilité a bientôt
Référence(s) :
étudiante à l'université de Douala