Les écoles d'ingénieurs électromécanique au canada

Quel est touts les écoles d'ingénieurs électromécanique au Canada?
5 réponses pour «
les écoles d'ingénieurs électromécanique au canada
 »
Réponse de booba7
Le 20/01/2012 é 19h13
Je suis un jeune tunisien niveau bac +3 en électro_mécanique j'aimerai bien finir mon deuxième cycle dans la même spécialité au canada.Pour cette raison je demande l'aide pour me renseigner sur la liste des écoles supérieures ou des universités en électro-Mécanique au canada
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h19
Où as tu suivi ta formation en électro_mécanique booba7?
Réponse de BG2S
Le 03/05/2013 é 22h13
Je suis béninois, actuellement institut universitaire de technologie en mécanique automobile. J'ambitionne faire mon deuxième cycle en Électromécanique. Je vous pris de bien vouloir me fournir les renseignement idoine.
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 18h11
Je suis Merhy YAMBA de la République Démocratique du Congo. J'ai fini mon 1er cycle en Électromécanique à l'Institut Supérieur des techniques Appliquées de Kinshasa (ISTA). Je compte faire mon deuxième cycle en Électromécanique au Canada. Je vous prie de bien vouloir me fournir tous les renseignements (universités, admission, programme des cours)
Référence(s) :
mails
Réponse de booba7
Le 07/05/2014 é 20h48
J'ai fini mon 1er cycle en Électromécanique à l'Institut Supérieur des Sciences Appliquées de Sousse en Tunisie