écoles d' ingénieurs au Canada

Quelles sont les écoles d'ingénieurs au Canada
22 réponses pour «
écoles d' ingénieurs au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 19h48
Svp comment s'inscrire aux écoles d'ingenieurs au canada
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 19h51
Je suis une étudiante tunisienne.j'ai fait deux ans prepa et j'ai reussi dans le concours national de la rentrée aux écoles d'ingenieurs.mais je vais terminer mes études à l'étranger.comment faire? please help
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 19h52
Svp comment s'inscrire aux écoles d'ingenieurs au canada
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 19h53
Svp comment s'inscrire aux écoles d'ingenieurs au canada
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 22h33
A l'etudiante tunisenne,svp kan mchit lil canada,tajamchi tkolli commen ta fai,moi aussi je sui tunisien,jai une maitrize en info et je veu terminer mon injenieura.stp,si tu connai qqe choze meme les noms des fac d'injenieura et merci davance
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 22h17
Rester svp à la maison. ce que vous voulez avec en contradiction avec notre réligion. essayer de savoir ça svp.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 14h33
Je suis un ingénieur technicien qui a terminé ses études dans les ecoles polytechnique de la république démocratique du congo(RDC comment peut on m'inscrire dans les écoles technique de CANADA
Réponse de messanvi
Le 15/04/2011 é 16h13
Je suis assistant d'hygiène(bac+3) au togo. je voudrais poursuivre mes études d'ingénieurie en eau et environnement. Quelles sont donc les écoles qui peuvent me former au canada ? Voici mon e.mail: ballonli@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h01
Bonjour Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme DANIEL VAAL, née le 27 JUILLET 1963 originaire de la Belgique. Ex consultant au Bénin prés de la Belgique d'où j'ai servis pendant 9 ans .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuf et je n'ai pas d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Belgique ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide aux orphelins et aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 2.013.000 US DOLLARS que j'avais gardé pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent si non je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre sur mon adresse mail personnel qu’est : daniel-vaal@live.fr Que la paix du seigneur soit avec vous Mr DANIEL VAAL
Référence(s) :
Don
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 13h41
Bonjour je suis Nouchokgwe Kamgue Youri Dylan ,élève en classe de PC; né le 03/071996 .Je suis de nationalité Camerounaise et j'aimerais bien faire des écoles d'ingénieurs au CANADA . S'il vous plait suite a tout ceci j'aimerais avoir des renseignements sur les grandes et meilleurs universités et comment faire pour y fréquenté . En espérant de vous une réponse agréable en voila mon émail.
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 13h44
Bonjour je suis Nouchokgwe Kamgue Youri Dylan ,élève en classe de PC; né le 03/071996 .Je suis de nationalité Camerounaise et j'aimerais bien faire des écoles d'ingénieurs au CANADA . S'il vous plait suite a tout ceci j'aimerais avoir des renseignements sur les grandes et meilleurs universités et comment faire pour y fréquenté . En espérant de vous une réponse agréable en voila mon émail: youridylan@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 19h42
Bonjour j'étais étudiante en classes préparatoires filiére MP durant 3 ans mais j'ai pas réussi au concours national ,mnt je vx m'inscrire ds une école d'ingénieurie au Canada soit publique ou privée svp est ce que vous povez me donnez des informations utiles pour m'inscrire et merciii d'avance :)
Réponse de gharbi
Le 30/06/2011 é 10h55
Bonjour, je suis une étudiante tunisienne , j'ai fait 3 ans (bac +3) en institut supérieure et j'ai eu mon diplôme de technicienne supérieure en réseau informatique et je veut terminer mes études à l'étranger comment je peut faire??? merci d'avance.
Réponse de tarrouzi
Le 20/07/2011 é 02h13
Bonjour je suis Mohamed Salem Tarrouzi ,élève en classe preparatoires aux grandes ecoles d'ingenieurs MP .Je suis de nationalité Marocain et j'aimerais bien faire des écoles d'ingénieurs au CANADA . S'il vous plait suite a tout ceci j'aimerais avoir des renseignements sur les grandes et meilleurs universités et comment faire pour y fréquenté . En espérant de vous une réponse agréable en voila mon émail: tarrouzi.salem@hotmail.fr
Référence(s) :
just me
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 03h35
JE DÉSIR CORRESPONDRE AVEC VOUS salut très cher C'est après des recherches suis les sites de rencontre que j'ai trouvé votre adresses E mail, j'aimerais avoir des correspondants venant du monde entier hommes ou femmes je suis de la nationalité CANADIENNE âgés de 27ans je me nomme ROYDEVA ELENA, je suis docteur en médecine et docteur en chirurgie dentaire spécialisé en orthopédie dento-faciale,de plusse fait partie des membres d'organisation ACSA ( L'ACTION COMPANY POUR LA SÉCURITÉ AMÉRICAINE ) , célibataires sans enfants j'aimerais établir un correspondant sincère et durable avec vous si cela ne vous gène par. voici mon adresse électronique :roydevaelena@hotmail.fr MERCI DE ME RÉPONDRE
Référence(s) :
JE DÉSIR CORRESPONDRE AVEC VOUS
Réponse de angel of dark
Le 10/09/2011 é 20h03
Bonsoir je suis une étudiante marocaine, j'ai fais deux années préparatoires a l’École supérieure de technologie et j'ai obtenu mon diplôme universitaire de technologie ac mention assez bien et je voudrai poursuivre mes etudes au canada. S'il vous plais quel est la procedure qu'il faut suivre pour cela ???? c'est urgent merci d'avance!!!
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 02h29
Bonsoir je suis une étudiante marocaine , j'ai fais une année à l'école nationale des sciences appliqués de Tanger , je veux poursuivre mes études au canada ! s'il vous plais je veux qlq informations sur les grandes et les meilleurs universités et comment faire pour y intégrer et merci d'avance?
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h49
Slt tout le monde, je suis une élève marocaine au 1 ère année bac sciences maths et je veux poursuivre mes études d'aingénieuries au canada aprés le bac. svp, pouvez-vous me donner quelques infos sur les univérsités et les écoles d'ingénieurie au canada. voici mon e-mail:
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 03h46
Salut tout le monde ! je suis marocain en 2 éme année des classes préparatoires intégrés dans une école des ingénieurs publique au Maroc ! après les 2 années de CP intégrées j'aimerai b1 suivre mes études à Canada dans une écoles des ingénieurs ! pouvez vous me donner des infos sur les écoles des ingénieurs qui peuvent accepter un étudiant dans mon cas et merci , mon e-mail :
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h49
Bonsoir ! je suis étudiant en 3éme année de Biologie-Générale-de la Science de la Terre(BGST).J'aimerai poursuivre mes études dans une école spécialisée en Géologie(minéralogie, sédimentologie.....),ayant un rapport avec le secteur minier ou pétrolier pour l'année académique 2014-2015 .Merci, mon e-mail:moukani88@yahoo.fr
Référence(s) :
Master 2 en minéralogie(géologie des mines)