Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

LES GRAINS DE STEVIA

Question de nassrallisayf@yahoo. le 24/09/2011 à 19h55
JE SUIS TUNISIEN JE CHERCHE LES GRAINS DE STEVIA
3 réponses pour «
LES GRAINS DE STEVIA
 »
Réponse de connex
Le 29/12/2011 é 18h27
Nous avons appris à l’internet que vous êtes intessés à STEVIA. Nous pouvons livrez les produits de Stevia en forme de Feuilles séchées, poudre, Liquide ou comprimés Nous sommes aussi intéressés à tous genre de coopérations. Veuillez nous contacter. Abdallah Abdellaoui 00492219230620 aa@gcc-inter.com
Réponse de amelika
Le 13/03/2012 é 11h07
Bonjour, je suis tunisienne, je possède un terrain irrigué de 3 hectares, et je veux cultiver la stevia, je cherche une collaboration technique et commerciale merci de me contacter par mail amel
Réponse de nassrallisayf@yahoo.
Le 13/03/2012 é 19h25
Bonjour amel Je peux t’offrir l’aide technique et commerciale tu na pas signaler ton mail Ou ce trouve tes trois hectare a tu les graines de semence