670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

LES GRAINS DE STEVIA

Question de nassrallisayf@yahoo. le 24/09/2011 à 19h55
Dernière réponse le 13/03/2012 à 19h25
[ ! ]
JE SUIS TUNISIEN JE CHERCHE LES GRAINS DE STEVIA
Répondre
3 réponses pour « 
LES GRAINS DE STEVIA
 »
Réponse de connex
Le 29/12/2011 é 18h27
[ ! ]
Nous avons appris à l’internet que vous êtes intessés à STEVIA. Nous pouvons livrez les produits de Stevia en forme de Feuilles séchées, poudre, Liquide ou comprimés Nous sommes aussi intéressés à tous genre de coopérations. Veuillez nous contacter. Abdallah Abdellaoui 00492219230620 aa@gcc-inter.com
Répondre
Réponse de amelika
Le 13/03/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisienne, je possède un terrain irrigué de 3 hectares, et je veux cultiver la stevia, je cherche une collaboration technique et commerciale merci de me contacter par mail amel
Répondre
Réponse de nassrallisayf@yahoo.
Le 13/03/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour amel Je peux t’offrir l’aide technique et commerciale tu na pas signaler ton mail Ou ce trouve tes trois hectare a tu les graines de semence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LES GRAINS DE STEVIA
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je veux me procuré les grain de stevia pour démarrer un projet à Tunis mercie
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir des infos sur la culture et l'utilisation de cette plante, le Stevia...
  • 2
    réponses
    Un renard a mangé 100 grains de raisins pendant une période de 5 jours.Chaque jour, il a mangé 6 gra
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche des graines ou des boutures de Stevia en tunisie ziedos@gmail.com merci,
  • 2
    réponses
    Je veux savoir tous les détails sur la culture de la plante de stevia.
  • 46
    réponses
    Je peut garantir la production des grains de figues de barbarie tunisien pour les investisseurs et
  • 1
    réponse
    Sur la premiére case contient 1 grain de blé,sur la seconde contient 2 grains de blé, sur la troisié
  • 2
    réponses
    Un renard a mangé 100 grains de raisin pendant une période de 5 jours. chaque jours, il a mangé 6 gr
  • 59
    réponses
    Je suis un technicien supérieur en horticulture, je vie à Tunis en Tunisie, je voudrais cultiver la
  • 3
    réponses
    Bonjour je souhaite faire un stage sur un site/ ou un laboratoire d'études sur l'extraction de STEV
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.128