Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie

Question de maha76 le 27/03/2011 à 10h58
Je suis un technicien supérieur en horticulture, je vie à Tunis en Tunisie, je voudrais cultiver la stévia en Tunisie. j'espère avoir une partenariat pour démarrer mon projet.
59 réponses pour «
cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 23h42
Salam aleykom, Est ce que vous avez un terrain, est ce que vous savez ou poussent ces plantes et avez vous des contacts d'investisseurs étrangers voulant se procurer cette plante?
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 23h43
Mon email est le bilalmezzari59@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h19
Je suis pret a m associer a votre projet, je suis un expatrie et jarrive en tunisie dans les prochains jours. totorino2011@gmail.com
Réponse de fares 016
Le 21/05/2011 é 22h27
Contacter moi par mail : hassine-fares@hotmail.fr j'ai une offre très sérieuse a vous proposer.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 12h04
Bonjour je suis un agriculteur francais j etudie la culture de la stevia en france mais l idee de la tunisie est bonne. je suis dispose a etudier votre projet y compris sous l angle financier. cordialement bernard germain tel 0033650292600
Référence(s) :
VITICULTEUR AGRICULTEUR
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h16
Je suis entrain d'etudier ce projet serieusement pouez vous me contacter
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 08h51
Bonjour voici mon tel 0033650292600 vous pouvez m appeller a tous moments. cordialement bg
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 19h46
Bonsoir cherche un associer pour une culture de stevia au maroc a Meknes cordialement!!!!! Mr Bachi.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 21h55
Je suis à priori intéressé un contact direct pourrait permettre d'avancer
Réponse de connex
Le 29/12/2011 é 18h20
Nous pouvons livrez les produits de Stevia en forme de Feuilles séchées, poudre, Liquide ou comprimés Nous sommes aussi intéressés à tous genre de coopérations. Veuillez nous contacter. Abdallah Abdellaoui 00492219230620 aa@gcc-inter.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h28
Bonsoir je suis intéressé au projet. je suis un investisseur italien depuis 24 ans en Tunisie dans un autre domaine mais je voudrai bien diversifier mes investissement et la culture de la stevia il me touche en premier personne. je voudrai bien comprendre à quel point vous êtes et connaitre vos besoins et vos nécessités.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 00h06
Salam aleikoum je suis Azaiez Ramsi je reside en belgique, je suis technicien en laboratoire de formation c'est en 2008 que j'ai entendue parler la premier fois de la stevia depuis j'attendais les resultat sur les possibilité qu'offrai cette plante avec l'idée un jour de pouvoir l'exploiter en tunisie mon pays d'origine . je pensai etre le seul a avoir cette idée apparement vous aussi . je possede un terrain a Mahares qui pourrai servire de laboratoire dans un premier temp. Je suis interresser par se projet vous pouvez me contacté. ramsi.azaiez@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 00h47
C'est Azaiez Ramsi voici mon numero 0032486453474 Mon email: ramsi.azaiez@gmail.com
Réponse de nassrallisayf@yahoo.
Le 21/02/2012 é 16h37
Je cherche a me procuré des grains ou des boutures de stevia pour un projet en Tunisie j’ai le terrai et l’eau situation foncier en règle titre bleu 5 hectare Climat semi aride centre ouest de la Tunisie
Référence(s) :
nasralli sayf
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h44
Je suis en formation, je prepare un memoire sur la stévia mais malheuresement je n'ai aucun chiffre,sur le cout d'investissement a l'etranger ou en france, achat de matériel ect........si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa merci.
Référence(s) :
titi
Réponse de Sidibennour
Le 01/03/2012 é 14h37
Je suis un homme d'affaire tunisien, et je voudrai bien investir en agriculture. est-ce que je peux avoir une idée sur ton projet (étude de projet faite ou non?). je dispose du terrain nécessaire pour ce projet, j'ai une bonne idée sur cette plante et sur ses vertus,mais j'ai pas une idée claire sur ses conditions de culture. nous pourrons discuter aussi du conditionnement du produit et de sa commercialisation. me contacter pourra vous être très utile .
Réponse de aymen balti
Le 06/03/2012 é 14h13
Bjrs j'ais une terre et de l'eau et toute les information sur le stevia et je veut bien la planté voici mon numero +21620528268
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h43
J'ais une etude sur le stevia et je veut le planter en tunisie aussi j'ais testé le clima et la terre avec 5 plante et c'est bien marcher .pour plus d'information voici mon numéros +21620528268
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h55
Bonjour je suis mariem je suis ing en inf j'ai pas beaucoup d'information sur le culture de stévia et j'ai desoin de votre aide sérieusement. je vais monté un projet de culture de cette derniere pour exportation en europpe la terre en tunisie est adaptatif a la culture de cette plante merci de m'aider avec des adresses des fournisseurs et aussi des Ese pr l'exportation en europe merci de m'aidé pour elabouré mon projet j'espère avoir un partenariat pour démarrer au plutot possible
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h41
Bonjour Meriem Donne moi ton email pour que je puisse t envoyer toutes les informations necessaires voici mon email : cogenaf@gmail.com Mustafa