Les meilleurs sentiments

Question de kots le 24/07/2011 à 16h00
Comment faire pour detenir le secret de l'amour?
2 réponses pour «
les meilleurs sentiments
 »
Réponse de sardine97
Le 30/08/2011 é 01h30
L'amour n'a pas de secret ses la facon dont tu t'y prend pour recevoir l'amour.aime,trouve l'amour l'amour viendra a toi toute seule et sera te diriger vers ton chemin avec celle que tu aimeras. je suis ravie de vous avoir repondu.
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2011 é 16h23
Idem y'a pas de secret on peut aimer une personne sans retour on peut être aimé sans pour autant aimer de la manière qu'on est aimé et de manière exceptionnelle, l'amour peut être réciproque alors là c'est un véritable Trésor, rare, parfois fragile, à préserver, à protéger