670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si mon ami m'aime

Question anonyme le 09/10/2008 à 17h51
Dernière réponse le 19/06/2014 à 22h50
[ ! ]
J'ai un ami et dérnièrement j'ai senti que mes sentiments envers lui ont vraiment changé je sens que je suis folle amoureuse de lui et je veux savoir la nature de ses sentiments pour moi est-ce une simple amitié pour lui ou bien un amour?alors comment le faire? merci
Répondre
11 réponses pour « 
comment savoir si mon ami m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 16h04
[ ! ]
Mi jai le meme problem. J'était avec une amie et il est venu lui parle sans savoir que j'éxistait. Le lendemain il ma parler comme ça en connaisan mon non et tou... Dans les couloir du collège il me disais toujour "Coucou *******" et moi je lui repondai é c'était ça en permanance. Apres les vaccances de noel c'était polus rien. Il ne me parlais plus mais il me ragrade tout le temps. Il me regrade du coin d el'oeil e tje le regarde en permanance moi aussi. Mais j'ai remarker ke dernierement , Il me regardais plus vraimeent devant mes amies et le ssien. Mais dans les couloires, quand ont ets tout les deux, Il me regarde tout le temps. Il est a lautre bout du couloir e tmoi aussi. et ont se regarde tout du long. jusqua se qu'onse voie plus.et quan dont est avec nos amie ont se regarde plus (presk) J'ai apris avec une amie proche de lui qui m'émai. et j'ésite a fair le premier pas. Comment savoir s'il maime vraiment ou s'il m'aime seulement parceque moi je l'aime? Aider moi a fair le premier pas ou d el'insiter a faire le premier pas merci de votre aide
Répondre
Réponse de Petiite Miss
Le 13/05/2010 é 02h00
[ ! ]
Je pense que mon ami nassim m'aime en secret
Référence(s) :
il me regarde a chaque fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h43
[ ! ]
Pareil que moi comment le savoir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 17h16
[ ! ]
Alors, je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans ce domaine, néanmoins j'arrive assez souvent à prendre la bonne décision par rapport aux mecs, c'est surement du au faite que j'analyse et observe énormement les gens... Donc, pour vous répondre les filles ^^ (je vais faire une par une) il n'y a pas vraiment de choses qui permettent de savoir si un mec a des sentiments pour nous ou pas car chaque mec est différent et de ce fait quelque chose qui pourrait être un signe pour l'un serait une simple banalité pour l'autre. Ce que je vous conseil, c'est d'observer son attitude : (pour la demoiselle qui a mis ce message : "J'ai un ami et dérnièrement j'ai senti que mes sentiments envers lui ont vraiment changé je sens que je suis folle amoureuse de lui et je veux savoir la nature de ses sentiments pour moi est-ce une simple amitié pour lui ou bien un amour?alors comment le faire?merci" je te conseil de te poser ses question : est-ce qu'il te regarde de manière intrigué ? est-ce qu'il détourne le regard quand tu le regarde ? Est-ce qu'il t'observe ? etc ... Après, comme vous êtes amis c'est un peu plus compliquer car automatiquement il a déjà de l'affection pour toi. Donc si tu as peur de sa réaction et si tu n'es pas trop du genre directe pour ce genre de chose peut-être tu peux essayer de le tester discrètement en essayant par exemple de savoir de quelle façon il se comporte lorsqu'il est interessé par une fille par exemple ^^ si en revanche tu es du genre directe, parle lui en directement en essayant tout de même de ne pas être trop brusque pour ne pas le faire fuir ... ^^ (pour la 2ème demoiselle qui a répondu au premier message : Si le mec à chercher à avoir des informations sur toi, c'est probablement qu'il a des vu ! :) Et si ton amie t'a dit qu'il t'aimait alors c'est que c'est probablement vrai! :) de toute évidence, ce garçon est timide alors fais le premier pas ;) si tu n'es vraiment pas sur de toi, tu peux essayer de tenter par une simple sortie "en tant que simple ami" dans un premier temps ^^ et puis si tu sens que l'occasion est bonne, tenté une approche ;) La timidité n'est pas quelque chose de simple, mais il faut parfois savoir la surmonter car on peut gagner beaucoup plus qu'on ne le crois ! ;) Voilà, j'espère vous avoir un peu aidé ^^ bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 00h28
[ ! ]
Eh pk ca ne pe pa etr simple tu m aime je t aime end of story. pk euux il complik lé chose?????? arggg
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h45
[ ! ]
J en ai marrre marre marre il est devant mon bureau il m attire bcp bcp et je pense que moi aussi mais aucun de nous n arrive a decrocher un mot et on se sent mal a l aise quand on est ensemble c genant
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h51
[ ! ]
Je penses que quand on est meilleur ami on doit le rester car une vrai amitier ne se brise gamai mes quand on sort avec lui ses plus pareil et si vous faite quelque chose de traver sa brisera votre amour et votre amitier même si vous aver des sentiment pour lui résister ou vous risquerez de le regreter
Référence(s) :
Rester amis faut mieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 01h17
[ ! ]
Moi j'ai un best ami et je l'aime grave mais je peux pas lui dire mes vrais sentiments car j'ai peur de lui perdre :/
Référence(s) :
rester amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 23h03
[ ! ]
Moi j'ai un ami depuis l'age de 9 ans on ce connait et on ses retrouver aujourd'hui via facebook et on ses vue souvent depuis 1 ans on a même baiser ensemble plusieurs fois et a chaque moment y me manque mais je c'est pas si lui ressent la même choses pour moi ,je me dit si il aimerais pas ça bien y sera pas revenue aupres de moi les autres fois d'après j'imagine loll mais j'aimerais savoir si y ressent un ptit quelque choses pour moi mais j'ai peur de briser de quoi entre nous voilà ..:]
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h56
[ ! ]
Pour moi c tro compliqué y a un ami a moi en classe qui est tro proche que j l'aime grave pourtant lui il est de genre qui n'est pas sincère(il jout bcp et plesante bcp avc moi) donc moi de peu à peu j commencée a l'aimée sans le savoir car il est tro mignon et tro cool mais l problème c'est ce que j crois que mon amour n'est pas réciproque car ya une foi j lui est tt dit sauf qu'il ma brisé l c0eur en m disant qu'il m'aime comme sa s0eur et pas plus alors que si vs l voyez c geste avc moi dans la classe c'est totalement l contraire meme tt l monde dit qu'on est un couple derrière nous car il parait et mm tro clair qu'il est bien amoureux de moi surtout avc ses regard qu'on est dans la classe pourtant lui il nie tt ça et fait comme si il avait rien pour moi donc stp stp Aidez moi est ce qu'il m'aime a votre avis?? stp repondez moi avc impatience les amis merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 22h50
[ ! ]
Je l'aime trop et je c pas si lui m'aime comment savoir ?
Référence(s) :
on rigole tres bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si mon ami m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.771