670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les poutres

Question de hinessan le 15/04/2011 à 23h12
[ ! ]
J aimerai savoir quand est ce que l on utilise les poutres croisees et celle en T. et aussi comment on les realise sur le chantier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les poutres
 »
  • 1
    réponse
    Je veux acheter un chalet. Il a été remonté sur deux grosses poutres avec plusieurs pieux.. Mais en
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaitre la valeur de poutres en chene centenaires 15/15 sur 6 a 7 metres nombres 10
  • 1
    réponse
    Bonjour les Génies, Je voudrais batir un garage un hauteur de L=12m * l=5m..20cm d'épaisseur. La
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je viens d'acheter une maison. Je me suis aperçu en dégageant le plâtre sur l2 poutres e
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis à la recherche de l'année de construction de ma maison, celle-ci à des poutres
  • 2
    réponses
    Je souhaite connaitre la méthode de calcul simple pour dimensionner deux poutres béton armé de 6m (d
  • 5
    réponses
    Bonjour, soit une dalle de 3m00x5m00, d'épaisseur 20 cm, ayant sur son contour quatre poutres; ce
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et un client m'a demandé de lui faire un enduit décoratif chez l
  • 2
    réponses
    Agrandissement coté maison 4.33m de large, d un garage , salon, plus un petit étage de 4.50m sur 4.
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai vendu une maison et maintenant mes acheteurs me poursuivent pour plus de 100 000$ i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.374