Poteaux et poutres

Question de elect 33 le 18/12/2009 à 11h19
Agrandissement coté maison 4.33m de large, d un garage , salon, plus un petit étage de 4.50m sur 4.50 m la partie du haut devant et derrière sera posée sur une poutre et poteau donc viendra ce mettre briques et charpente sur ces fameuse poutres mas question est:quel dimension armature et enrobage béton et quel poutre qui faut pou supporté tous ca .merci d avance
2 réponses pour «
poteaux et poutres
 »
Réponse de geagea
Le 31/12/2009 é 17h25
Bonjour, excusez moi,vous m'avez envoyé un mail,concernant votre poutre et poteau,pour votre maison,et par erreur je l'ai effacé.Pourriez vous me renvoyer votre dessin,ainsi que la poutre et poteau. cordialement géagéa
Réponse de elect 33
Le 29/01/2010 é 23h49
Bonsoir, avez vous recu mon mail?