669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LES POUVOURS

Question anonyme le 13/03/2012 à 19h19
Dernière réponse le 15/08/2013 à 23h48
[ ! ]
Bonjour a tous Je voudrais savoir si les pouvoirs paranormal existe ? Est-ce que les humain peuve avoirs des pouvoirs ? Mercii a tous ce qui vous me repondre avec une gentillesse !!
Répondre
4 réponses pour « 
LES POUVOURS
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 12h48
[ ! ]
ça n'existe pas, toute personne qui prétendrait le contraire n'est qu'escroc complice d'escroc, ou idiot croyant n'importe quoi... Cordialement ps : le seul pouvoir qu'un humain est capable d'avoir c'est le pouvoir de suggestion sur d'autres, dont certains se servent pour faire croire à des affabulations. Si un jour quelqu'un vous dit être voyant, demandez lui des chose précises telles que les numéros du loto de la semaine prochaine, les numéros du tiercé gagnant, la quantité exacte de cuillères que vous avez dans votre tiroir etc... je vous parie qu'il va détourner la question en répondant "ça ne marche pas comme ça, j'ai des flashs qui me donne des brides de votre avenir. Je vois que vous allez prochainement faire une rencontre qui va changer votre vie. (des banalités), je vois que vous allez toucher de l'argent bientôt. Je vais lancer un sort pour que votre ex revienne prochainement vous voir...."
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h50
[ ! ]
Ah ouii je sais bien mais il y a certait qui ont vraiment des flash sur la vie hein parce que j'ai deja consulter quelqu'un et elle m'avait dit des trucs....qui sont vraiment arriver...mais bon mercii quand meme c'est vrai que ça n'existe de pas...!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 19h44
[ ! ]
Bien sur que si , sa existe , meme que moi j'en ai . j'ai se lui de la terre et l'eau . pour en avoir il faut i croire
Référence(s) :
bibi0971
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/08/2013 é 23h48
[ ! ]
Ok bibi si tu as le pouvoir de l'eau va donc au Sahel (par exemple) donner de l'eau à ceux qui ont soif. Et en passant, arrête toi à une librairie pour t'acheter un Bescherelle, ça ne sera pas un luxe. Vous pouvez toujours croire que les vaches sauront voler, je doute que malgré vos "croyances" elles puissent voler un jour. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LES POUVOURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.459