670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux savoir tout sur guru khakani .

Question de gugo_max le 06/01/2011 à 11h49
Dernière réponse le 01/05/2018 à 21h06
[ ! ]
Je tous savoir sur guru khakani ,est-ce qu'il existe ,a t'il les pouvoirs mystiques dont il parle sur son cite .
Répondre
16 réponses pour « 
je veux savoir tout sur guru khakani .
 »
Réponse de justice omega
Le 14/03/2011 é 20h58
[ ! ]
Salut mes chers freres ,vraiment sans vous mantir ,vous ferai mieux d'evite meme de visite ce maudite site de soit disant guru khakani. ce un incros de classe international qui se permet de dire , avec mes 45ans d'experiance ; il est pret de venir en aide a l'hummanite soufrant .ce t'inposteur ma escroquez a plus de deux fois il ma vendue le rausaire mystic de l'encienne egypte et la formule du genie de la lampe magique . et en suite il a excroquez mon grand frere. faite tres tres attention a ce dype d'excro de grande renomé internationnal
Référence(s) :
aimé yaoundé cameroun
Répondre
Réponse de czam
Le 26/04/2011 é 16h56
[ ! ]
Salano, vraiment tu ne changeras pas; tu veux ternir la réputation d'un homme digne de ce genre alors que toi même tu es un escroc.Je sais que c'est toi qui se cache derrière ce pc, mais il vaut mieux s'occuper de ses affaires que de critiquer.En plus, a ma connaissance, tu sévit le plus souvent sur cet espace.Alors, stp arrêtez avec vos aneris et vous ferez mieux de prier dieu au lieu de chercher dan le fétichisme.A bon entendeur, salut! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 02h32
[ ! ]
Tout pouvoir necessite un sacrifice. DIEU est à l'origine de toutes choses. Si une pauvre vièrge se fait violé , cela veut dire que DIEU là permis car c'est lui qui regis toutes choses. Si Dieu ne veut pas que le diable existe alors LUI qui est toutes puissance, pourquoi il n'elimine pas le diable lui même,mais il prefere que l'on soufre tous comme des chiens. La volenté humaine conduit à la peine; la peine conduit à la souffrance, la souffrance conduit à la paix. Tous ce que DIEU permet sur terre est bon (même la magie, la sorcelerie,...) mais à condition de l'utiliser pour faire du bien.
Répondre
Réponse de dagusemogador
Le 20/11/2011 é 13h41
[ ! ]
Justice Omega tu ments!!!!!!!! Le Guru khakani est un véritable maitre en magie,il est sérieux.Et il est connu comme un Guru en inde.Tu es jaloux de sa réputation.C'est également sur son site que tous les autres maitres en magie indienne se sont inspirés.
Référence(s) :
Khakani est sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 10h40
[ ! ]
Monsieur Dagusemogador bien vouloir ,me e-mail directly john
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 10h48
[ ! ]
Aimé de Yaounde Camerron please contact me c'est trés serieuxces declarations souhaiterais,connaitre plus sur ta mesaventure nous sommes tous aYaounde ok Une rencontre est possible john
Répondre
Réponse de justice omega
Le 06/01/2012 é 20h10
[ ! ]
OK John sans problème je voudrai que tu me passe ton mail et ton numéro de téléphone
Répondre
Réponse de wadoudou
Le 02/03/2012 é 19h23
[ ! ]
Ok guru ou salano vous être tous des magicien ;1 magicien peut en voyer le diable pour aller te donner tes commande ce toi.si vous pouvez contacte mon adressez ongoibabarou2011@yahoo.fr
Répondre
Réponse de je recherche un vrai
Le 29/04/2013 é 10h39
[ ! ]
Qui a les preuves que khakana est un vrai magicien et guru.est ce que il est un indien ou béninois.
Répondre
Réponse de linguess
Le 09/05/2013 é 19h30
[ ! ]
Chers frères et amis je vous fait part de mon indignation, de tout ce qui se dit sur ce site. j'entends par-ci ou par-là qu'il faudrait fermer le site de celui-là de celui-ci.c'est grave. sachiez que dans la vie tout n'est pas parfait, y'a du bon et du mauvais.Récemment j'ai commandé 4 articles chez le père Khakani ,et tous mes articles ont été livrés en espace de 10 à 15 jours.j'ai quelques petits résultats significatifs. une chose : Comme on le dit : la patience a ses vertues. je viens aussi de passer commande chez le DR Saulat et Mahiyaab. j'attends donc ma livraison. tout ce dont j'ai à dire, ce sont nos frères Africains soient disant grand Marabout ,grd spirituel qui sont à l'origine de toutes les ARnaques. puisque je me suis fait arnaquer dans trois pays Africains. sur ce !! il me tarde que!!!! à bientot
Référence(s) :
le chercheur!!! je suis moi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 07h23
[ ! ]
Bonjour jai commander le kit pour invoquer le genie youssouf ais je dois vous avouer que je ne comprend pas trop comment on fait qui peut m aider je vous envoie mon adresse mail romain.noiret@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 20h14
[ ! ]
Cherche les adresses des grands maîtres indiens confirmés. cher frères il faut critiquer avec des preuves.Pour moi les escros sont au BENIN et nigeria. cote d'ivoire.
Répondre
Réponse de L ' chiffre N'za E'f
Le 10/04/2018 é 22h24
[ ! ]
Alors bonsoir!alors moi j'ai commander AJINNAH YOUSSOUF sur le site de khakani, je suis au cameroun maismais avant d'envoyer l'argent, je lui ai dit que j'avais pas de boîte postale, il'm'a dit pas de problème. Mais après avoir envoyé l'argent, il m'a dit 10jrs.et depui je l'écris il ne répondait plus. Jusqu'à ce que je crée 1 autre boîte mail et là, il répondait car je me suis fait passer pour une autre personne. Et que je voulais une commande.après je lui ai rappelé la commande d'un frère, il m'a donné soin num whatsapp.delà je lui ai demandé s'il a déjà envoyé le colis du frère et la il a trouvé mille raisons.et même que je lui ai dit que j'ai un ami qui peut me l'expédier qu'il envoie seulement la photo du colis et depuis ,le silence totale. Alors je trouve que c'est vraiment pas serieux de la part des marabouts ,Guru qui ns volent.Au bénin,labas c'est la zone rouge des escrocs vraiment ne tenter pas svp! Mais la Guru khakani m'a mis ça profond. Mon mail :engambaadeda@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 14h49
[ ! ]
Zora moi j'ai commandé quelque fois a guru Khakani et j'ai toujours reçu mes commandes une fois par an il m' envoie un message et quand j' ai commandé un article et qu' ils n' y avait pas dexplication je lui envoyait un mail il ma toujours répondu et donné les explications et en français donc pour moi se n'est pas un escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 20h40
[ ! ]
J'ai vécu la même histoire que Chiffre N'za avec Guru Khakani. Je lui ai passé ma commande fin Avril en lui précisant que je veux être livré par DHL. Il me répond sans problème et me donne son adresse pour l'envoi d'argent avec livraison dans 10 jr. Et depuis 1 mois plus rien de sa part. Il me tourne en rond en me faisant savoir que DHL refuse l'expedition des produits spirituels depuis l'Inde et me dit qu'il ne peux envoyer que par la poste. Je lui réponds que c'est une mauvaise foie de sa part de se comporter ainsi, car par la poste il dira après que le colis s'est égaré. Depuis lors il ne m'a jamais livré et ne répond plus à mes mails ni à watssap. Pourtant il réagit promptement quand tu veux lui passer une commande. Voilà son nbr de téléphone et watssap :+918108154051. D'ailleurs qu'il ne décroche jamais son téléphone pour répondre aux appels. En conclusion je peux dire qu'il fait partie de la bande d'arnaquers qui pilullent l'espace cybernétique et que les uns et les autres devrais s'abstenir de tomber dans son piège. Il en est de lui comme il en est de VERITAS ESOTERICA un blog monté de toute pièce par un certain gabonais GLASHISL sur ce forum pour arnaquer des personnes en quête de spiritualité en leur vendant des portes monnaies magiques au Gabon. Faux et faux encore. Lui alors c'est un escroc de la pire des espèces, car sur son blog il y'a des commentaires qui ne feront pas resister un Saint à succomber à la tentation. Pourtant c'est des commentaires qu'il poste et annimme lui même. Avec lui comme avec Khakani c'est chez l'un comme chez l'autre plus de 400 Euro partis en fumée. J'en profite juste pour tirer l'attention des uns et des autres d'éviter toutes ces arnaques par lesquelles je suis passé. Car si j'avais lu le commentaire de Chiffre N'za avant, j'aurai évité Khakani.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 21h06
[ ! ]
Bonjour Zara. S'il te plaît, peux-tu nous dire quels produits as-tu commandé chez Khakani, le nombre de fois et le biais par lequel il t'a livré (poste ou DHL) ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux savoir tout sur guru khakani .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.959