Bonjour je suis en STG, et j'ai choisis le thème des progiciels comptables.
Et mon sujet: Quel est l'impact des progiciels comptables sur l'organisat...
Salut tout le monde , je vois qu'on est tous dans la meme galere ... Moi j'ai comme sujet "Progiciel comptable et organisation du travail" et j'ai du mal à trouver des documents concernant ce sujet . Le service que je vous demande c'est que si jamais vous trouver des documents sur ce sujet . envoyé les moi par mails svp
Voici mon adresse : muhtak@hotmail.fr
Slt tous le mode ma problématique est quel impacte le rogiciel coptable a surl'organsation d'une entreprise ?
je voudrais savoir si vous savez ce que sa change dans l'organisation des salarié , DRH,directeur technique,comptable ect ... merci tous le monde
gucci491@hotmail.fr
Bonjour,
je suis moi aussi en terminale Cfe, et j'ai choisi le même thême que vous mais je n'avoir pas du tout à trouver les annexe
merci d'avance pour votre aide
Florian
rai477@hotmail.fr
Salut, je vais également présenter le theme des progiciels pour l'oral de cfe cette année mais le probleme est que je n'arrive pas a avoir des documents ...
J'ai choisi " La sécurité des progiciels" et je suis totalement perdu, je n'est rien, mais rien du tt ...
Si vous pouviez m'aider ca serai cool =p
mon adresse : clamessageriedekevin@hotmail.com
Merci d'avance
Svp j'aimerais bien avoir des informations sur les progiciels comptables
mon sujet est "comment ont-ils permis au métiers comptables d'évoluer et dans quels domaines ?"
Merci de me faire parvenir quelques infos sur cette adresse mail :
melanie.guilbard@club-internet.fr
mélanie .