Les resultats de l'ens maroua sont-ils disponible

J'aimerais avoir les resultrats de l'ens de maroua première année premier cycle
2 réponses pour «
les resultats de l'ens maroua sont-ils disponible
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2008 é 11h15
Les résultats de ENS de Maroua devrait déjà être disponible afin de permettre aux parents de se préparer financièrement.Malheuresement l'on tire déja vers la mi novembre et toujours rien .il y'a lieu de se poser la question de ce qui ne va pas
Référence(s) :
mon opinion
Réponse de déméo
Le 08/10/2010 é 14h47
En qualité de citoyen et de bon patriote, nous devons faire preuve de patience car l'administration ne peut ne pas jouer ke rôle qui lui est du. Pour ce faire chaque institution s'organise de manière à ce que les choses soient faites en temps opportin. ceci dit donc que pour tous nos compatriotes en attente des résultats de l'ENS de Maroua, les résultats définitifs sont déjé disponibles dépuis le 05 Octobre. vous pouvez donc les consulter au site du MINSUP ou user d'autres moyens pour acquerrir l'information.