670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les résultats de l'oral de rattrapage, quand ?

Question anonyme le 01/07/2008 à 20h18
Dernière réponse le 09/07/2013 à 20h35
[ ! ]
Quand est ce que l'on sait les résultats de l'oral de rattrapage, si on a notre bac ou non ? qual jour et quelle heure svp ?
Répondre
3 réponses pour « 
les résultats de l'oral de rattrapage, quand ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 10h20
[ ! ]
C'est en fin de journée que l'on sait si on n'a notre BAC ou non croyez moi car hier j'ai été de 7.00 heures du matin au lycée d'Argenteuil pour passer mon orale rattrapage et j'ai du attendre jusqu'à 19.30 le soir ( quelle souffrance ) ! mais délivrance car je l'ai eut =) donc pour répondre a votre question c 'est en fin de journée mais après votre orale je vous conseille de rentrez chez vous et revenir vers 18.30 Quand connaît-on les résultats des oraux de rattrapage ? Le résultat est connu le soir même du jour où l’épreuve est passée.
Référence(s) :
http://www.intellego.fr/soutien-scolaire--/aide-scolaire--/Passer-le-bac-l-oral-de-rattrapage/14961
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h33
[ ! ]
Les résultat sont sur le site de l'académie le soir même ou affiché au lycée ou on à passer le rattrapage ? j'ai entendu dire que c'est le lendemain les résultat ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h35
[ ! ]
Moi il je les passez le 8 et il dit sur ma convocation le 10 les résulta même les gens que je contacte pensez vous que ya un moyen que les résulta soi afficher plus tôt svp merci?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les résultats de l'oral de rattrapage, quand ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je viens de passer l'oral de rattrapage ce matin et j'aimerai bien savoir quand les résult
  • 1
    réponse
    J'ai 50 point a rattrapé j'ai eu 8 en éco-droit et 8 en management j'ai pris c'est 2 matières pour l
  • 2
    réponses
    J'ai 54 pts a rattraper j'ai eu 4 en maths et 7 en physique appliq et j'ai pris c 2 matieres en oral
  • 1
    réponse
    Bonjour.je voudrais connaitre les dates de l'oral de rattrapage du bac pour la session 2008 svp merc
  • 8
    réponses
    Ma fille doit passer au rattrapage du bac S 2009, elle est convoquée le jeudi 9 juillet à 8h00, quan
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAI CONNAITRE LA DATE PREVUE POUR L ORAL DE RATTRAPAGE POUR BAC 2008 J ESPERE NE PAS EN
  • 4
    réponses
    JE SUIS CONVOQUE A L ORAL DE RATTRAPAGE LE MERCREDI 1 JUILLET 2009 A MARMILHAT. JE N AI TJS PAS RECU
  • 1
    réponse
    L'oral de rattrapage Bac Pro Secrétariat 2009 est-il valable uniquement pour le BAC PRO en 3 ans ou
  • 2
    réponses
    L'examinateur d'un élève qui passe l'oral de rattrapage et t' il obligatoirement différent de celui
  • 2
    réponses
    Bjr je suis en terminalL et je voulais savoir si au rattrapage,les textes sont connus comme pr l'ora
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.204