Les résultats de l'oral de rattrapage, quand ?

Quand est ce que l'on sait les résultats de l'oral de rattrapage, si on a notre bac ou non ? qual jour et quelle heure svp ?
3 réponses pour «
les résultats de l'oral de rattrapage, quand ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 10h20
C'est en fin de journée que l'on sait si on n'a notre BAC ou non croyez moi car hier j'ai été de 7.00 heures du matin au lycée d'Argenteuil pour passer mon orale rattrapage et j'ai du attendre jusqu'à 19.30 le soir ( quelle souffrance ) ! mais délivrance car je l'ai eut =) donc pour répondre a votre question c 'est en fin de journée mais après votre orale je vous conseille de rentrez chez vous et revenir vers 18.30 Quand connaît-on les résultats des oraux de rattrapage ? Le résultat est connu le soir même du jour où l’épreuve est passée.
Référence(s) :
http://www.intellego.fr/soutien-scolaire--/aide-scolaire--/Passer-le-bac-l-oral-de-rattrapage/14961
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h33
Les résultat sont sur le site de l'académie le soir même ou affiché au lycée ou on à passer le rattrapage ? j'ai entendu dire que c'est le lendemain les résultat ...
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h35
Moi il je les passez le 8 et il dit sur ma convocation le 10 les résulta même les gens que je contacte pensez vous que ya un moyen que les résulta soi afficher plus tôt svp merci?