670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral de Rattrapage

Question anonyme le 07/07/2010 à 13h51
Dernière réponse le 08/07/2010 à 07h27
[ ! ]
J'ai 50 point a rattrapé j'ai eu 8 en éco-droit et 8 en management j'ai pris c'est 2 matières pour l'oral de rattrapage est-ce que c'est faisable?? Et lors de l'oral de rattrapage les prof sont-ils sévère sur la note qu'il mettent ou non?? Si il y a des blancs est-ce que c'est pénalisant?? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Oral de Rattrapage
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 07h27
[ ! ]
Je l'ai raté moi. je suis tombée sur des sujets que j'ai pas vraiment appris en une demi journée, et en plus ils avaient une tete de blazée les profs, je suis passée dans les derniers. pourtant je n'avais que 28 points à rattraper en S, j'ai fait l'erreur de choisir les matieres à gros coeff tels que la svt et la physique-chimie. j'ai pas eu tous les points alors qu'au bac j'avais 9,26. Les potes qui passaient en premier me disaient que les profs sont là pour m'aider et qu'ils sont super sympas, limite il demandent combien de points il reste et ils font tout pour que tu aie la note qu'il faut, et bien il avaient tort, j'ai été polie, ok j'ai mal repondu mais j'ai rectifié, j'ai quand meme parlé. je suis juste dégoutée..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Oral de Rattrapage
 »
  • 2
    réponses
    Salut!!! Je passe demain a l'oral j'ai 50 points a rattrapé j'ai pris eco-droit et management ou j'
  • 2
    réponses
    J'ai 54 pts a rattraper j'ai eu 4 en maths et 7 en physique appliq et j'ai pris c 2 matieres en oral
  • 2
    réponses
    L'examinateur d'un élève qui passe l'oral de rattrapage et t' il obligatoirement différent de celui
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir comment ce passe l'oral de rattrapage de st2s car je passe demain et j'ai
  • 1
    réponse
    Lors de l'oral de rattrapage peut-on avoir avec nous nos oeuvres?
  • 3
    réponses
    Quand est ce que l'on sait les résultats de l'oral de rattrapage, si on a notre bac ou non ? qual jo
  • 12
    réponses
    Pouvez me donner un exemple des sujets qui peuvent tomber lors de l'oral de rattrapage en comptabili
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir les dates de l'oral de rattrapage pour juillet 2009 mes parents ont besoin de s'o
  • 1
    réponse
    Bonjour.je voudrais connaitre les dates de l'oral de rattrapage du bac pour la session 2008 svp merc
  • 2
    réponses
    Bjr je suis en terminalL et je voulais savoir si au rattrapage,les textes sont connus comme pr l'ora
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.488