Oral de Rattrapage

J'ai 50 point a rattrapé j'ai eu 8 en éco-droit et 8 en management j'ai pris c'est 2 matières pour l'oral de rattrapage est-ce que c'est faisable?? Et lors de l'oral de rattrapage les prof sont-ils sévère sur la note qu'il mettent ou non?? Si il y a des blancs est-ce que c'est pénalisant?? Merci
1 réponse pour «
Oral de Rattrapage
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 07h27
Je l'ai raté moi. je suis tombée sur des sujets que j'ai pas vraiment appris en une demi journée, et en plus ils avaient une tete de blazée les profs, je suis passée dans les derniers. pourtant je n'avais que 28 points à rattraper en S, j'ai fait l'erreur de choisir les matieres à gros coeff tels que la svt et la physique-chimie. j'ai pas eu tous les points alors qu'au bac j'avais 9,26. Les potes qui passaient en premier me disaient que les profs sont là pour m'aider et qu'ils sont super sympas, limite il demandent combien de points il reste et ils font tout pour que tu aie la note qu'il faut, et bien il avaient tort, j'ai été polie, ok j'ai mal repondu mais j'ai rectifié, j'ai quand meme parlé. je suis juste dégoutée..