Le rattrapage au bac L

Bjr je suis en terminalL et je voulais savoir si au rattrapage,les textes sont connus comme pr l'oral de français.Voalà merci bcp
2 réponses pour «
le rattrapage au bac L
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 19h05
Tu veux savoir si tu dois réviser les textes de l'année dernière pour le rattrapage français des épreuves anticipées ? ben ma fille est dans le meme cas, et je cherche partout je trouve pas si l'une de nous le trouve elle avertit l'autre hein ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 14h07
Je suis dans le même cas je ne sais pas du tout de quoi est composé l'épreuve de ratrapage de français ou même si c'est possible de le repasser...