LES RESULTATS D'IFCS 2010

Je veux savoir les resultats de l'IFCS de tanger mabaghach yfotni l'orale plz chwia dyal lmosa3ada et merci bcp
102 réponses pour «
LES RESULTATS D'IFCS 2010
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 00h38
D'apres ce que j'ai entendu les resultats du concour écrit de l'ifcs sont prévu pour la premiere semaine d'aout bonne chance a tout le monde.
Référence(s) :
ifcs de tanger
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 12h13
J'ai entendu que les résultats sont apparu et que les admis sont passés l'épreuve orale le dimanche passé.
Référence(s) :
des amis
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 21h48
J'ai entendu que les résultats seront affichés la 1ère ou la 2ème semaine d'aout. et l'oral sera au début de septembre.
Référence(s) :
amies
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 01h46
C'est aussi ce que j'ai entendu,merci pour l'info et avisez nous dès qu'il y'a du nouveau svp,
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 05h25
SLT A TOUT LE MONDE .SVP BRIT IDA CHI 7AD 3ANDO CHI 5BAR 3LA LA DATE D'AFFICHAGE DU RESULTAT DE L'EPREUVE ECRETE DE IFCS SESSION 11 JUILLET 2010 YEL7A9NA BEHA RA7NA MAB9INA 3ARFIN WALO KOLLA WACH KAY9OL.O MERCI BEZAAAAAAAAAAAAF FOR ANYONE THAT CAN GIVES A HAND TO HELP US.
Référence(s) :
SOME FRIENDES
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 00h23
Normalement nata2ij ay bano had simana awla simana li maja inchaalah ana sa9sit modir de mdrassa whadchi li9ali wlahi 3awen kol wa7ed......ida 3andkoum chi jadid khebrona svp
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 01h07
CHOKRAN BEZAAAAAAAAAAAAAAF 3LA L'INFO .ET BON CHANCE A TOUS.LLAH YE3AWENKOM O Y3AWENNA.AMIN
Référence(s) :
SOME FRIENDS
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 01h54
Ils seront affeché sur ce lien http://srvweb.sante.gov.ma/RH/Rectrutement/Pages/default.aspx
Réponse de kawkawa50
Le 08/08/2010 é 01h40
Le site que vous nous donnez marche pas vous pouvez nous donnez un autre si c est possible ?
Référence(s) :
pas de source
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 17h22
Je ss etudiant en 2e année ifcs de Tanger les resultats ba9i makaynin et il seront affichées fhad le site www.almanara.ma bonne chance a touuuus et preparez vous pour l'oral c'est le plus important
Réponse de ALeey
Le 13/08/2010 é 01h02
Salut mes amis je veux savoir wach les njah f l'epreuve ecrote kaysifto lih l'invitation par poste bach idouz l'orale ola la ?? s'il vous plait mes amis je veux une reponse
Référence(s) :
L'ifcs de Tiznit
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 03h38
Normalement mli kat njah fe l'ecrit ki sardolek convocation une semaine avant l'examen orale,
Référence(s) :
des etudiants
Réponse de kawkawa50
Le 15/08/2010 é 01h59
Pour l etudiant de ifcs de tanger tu peux m informer si les resultat sont affiché si sa te va et merci d avance
Référence(s) :
ifcs tanger
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 02h04
Pour l'instant rien n'est encore affiché,et on attend toujours mais je pense que ça ne devrait plus beaucoup tarder bonne chance à tous et svp si vous avez du nouveau avisez nous on en fera de meme.
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 13h51
J'ai entendu que les résultats seront affichés le 18 aout et l'oral sera au début de septembre. ya3ni 3anbardo had sa3a hhh et bonne chance à tous
Référence(s) :
some friends
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 14h31
Salam et ramadan karim a tout le monde,vraiment j'ai aucune mot pour dire quelque chose les resultats pas encore affichee et aucune perso nous dit la date daffichage presise svp c'est il ya quelqun qui a la reponse aller donnez la et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 15h40
LES resultats ba9o makayninch kayt3atelo bzah hakda 3mlona 7naya l3am li fat ghir sebro walakin ahm 7aja URGENT URGENT URGENT mli ydehro les resultats d l'ecrit siro sewlo 3la la date dyal oral matsenawch convocation rah makatwsalch nkolchi
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 15h54
Llah ykoun m3ana o safi l'oral f ramadan llah yester o safi bennajah l kolchi amin
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 15h59
IFCS TANGER : MATKHAFOCHI ORAL SAHEL BZAAAAAF KAYKON UN PSYCHOLOGUE TREEEES GENTIL + LA DIRECTRISE DES ETUDES + UN AGENT DE LA DELEGATION BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 18h09
Slt cv fo9ach les resultats d'ecrit de meknes session 2010 stp rah hadchi t3tal o les autres villes wa9ila dwzo l'orale et merci et bn chance a tous
Référence(s) :
souka_elfa