SLT A TOUT LE MONDE .SVP BRIT IDA CHI 7AD 3ANDO CHI 5BAR 3LA LA DATE D'AFFICHAGE DU RESULTAT DE L'EPREUVE ECRETE DE IFCS SESSION 11 JUILLET 2010 YEL7A9NA BEHA RA7NA MAB9INA 3ARFIN WALO KOLLA WACH KAY9OL.O MERCI BEZAAAAAAAAAAAAF FOR ANYONE THAT CAN GIVES A HAND TO HELP US.
Normalement nata2ij ay bano had simana awla simana li maja inchaalah ana sa9sit modir de mdrassa whadchi li9ali wlahi 3awen kol wa7ed......ida 3andkoum chi jadid khebrona svp
Je ss etudiant en 2e année ifcs de Tanger les resultats ba9i makaynin et il seront affichées fhad le site www.almanara.ma
bonne chance a touuuus et preparez vous pour l'oral c'est le plus important
Salut mes amis je veux savoir wach les njah f l'epreuve ecrote kaysifto lih l'invitation par poste bach idouz l'orale ola la ?? s'il vous plait mes amis je veux une reponse
Pour l'instant rien n'est encore affiché,et on attend toujours mais je pense que ça ne devrait plus beaucoup tarder bonne chance à tous et svp si vous avez du nouveau avisez nous on en fera de meme.
Salam et ramadan karim a tout le monde,vraiment j'ai aucune mot pour dire quelque chose les resultats pas encore affichee et aucune perso nous dit la date daffichage presise svp c'est il ya quelqun qui a la reponse aller donnez la et merci d'avance