Les Salaires des administrateurs de l'Université

Cette Année 2010 a réalisé les élections à L'Ucocody.Il ya une grande chance pour ceux qui partent et aussi pour ceux qui mon- tent au trône à la Présidence de cette Univer sité. Ce qui est à reconnaître en ce début du man dat du nouveau Président c'est que la manne qui est le capital investissement de cette aventure existe.Mais L'Ucocody doit appeler les Experts Du G-8 internationaux à travailler soit en dehors ou auprès de sa structure. Du côté de la Banque Mondiale qui préside à la destinée de la monnaie de reference,le Dollar américain, les nouveaux salaires pour les géants de l'administration se précise à L'Ucocody pour l'instant de la façon suivante pour 35 heures la semaine et une heure à l'heure: pour le doyen de l'UFR:1000,00 Dollars US, pour le secrétaire général:2000,00Dollars US pour le nouveau vice-Président:3000,00 USD pour le nouveau Président: 4000,00USD pour l'ancien vice Président:5000,00 USD pour l'ancien Président : 6000,00 USD. Soit au total pour les administrateurs de l'Université de Cocody: 21000,00 Dollars US l'heure. Les structures de la Banque Mondiale doi- vent retracer les réalités du terrain. Merci de nous avoir donné la chance de correspondre. Nous n'avons pas le carnet d'adresse à portée de notre main.Veuillez retarder la diffusion!
5 réponses pour «
Les Salaires des administrateurs de l'Université
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 10h38
Il est fort possible que la mission de renovation des Résidences du, Chef de l'Etat sur le Territoire national soit confiée à la Présidence de l'Université de Cocody. Deux modes de travail sont arrêtées par le Experts du G-8.Soit l'ancien Président de L'UCOCODY fait ce travail et le nouveau procède à la mise en utilisation de la villa 17 pièces près de SYNINFO à Cocody.Cette villa a été mentionnée comme la villa OBAMA.Le Gou- verneur de la BCEAO,Mr Philippe Henry Dakoury était désigné pour toutes les opérations car la villa concerne La BCEAO,La BAD et La Caisse Française de Dévelop- pement.Le nouveau président de l'UCOCDY devait aider à réaliser ces treaveaux!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Renovation des Résidences du Chef de l'Etat sur le
Térritoire national.Mission du G-8 en Côte D'Ivoire.
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 12h41
Les Experts du G-8 en réponse aux questions ci-des- sus, précisent que le cahier de charges (ancien Prési- dent et Nouveau président est donc disponible chez Président Roger Mariani,Président de la Cour d'Appel d'Abidjan.Mais il faudra qu'on appelle le Leader des Ex- perts(22 ans) de service:15 sept 1986-15 sept 2010. Le numéro: 08638017 doit être appelé pour des interven tions rapides chez Me Mariani. Nous insistons que la présence des autorités de l'UCO- DY soit une réalité chez Me Mariani.
Référence(s) :
BCEAO/BAD/CFD/PR-CI.
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 12h45
Les salaires concernant les 35 heures /semaine et payés à l'heure ont été payés pour l'Ancien et le Nou- veau Président.
Référence(s) :
BCEAO
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 12h53
Nous constatons que vous ne nous écrivez pas direc- tement.Alors veuillez recevoir notre E-Mail: gregmalaurie@yahoo.fr et notre Mot de Passe: xbz459 Votre connexion à notre boîte vous est autorisée. (OPEP,FAO,ONUDI,OMC,WHO,Société Financière Int'l
Référence(s) :
PNUD
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 14h10
Le numéro de téléphone communiqué est éronnné. Veuillez considérer :09638017 E-Mail: gregmalaurie@yahoo.fr Mot de Passe: xbz459 cordialement! 09638017 09638017 09638017.
Référence(s) :
UCOCODY