670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre d' emploie dans le domaine du genie civil

Question de diozigre le 06/09/2010 à 21h26
Dernière réponse le 08/02/2011 à 17h26
[ ! ]
Bonjour a tous je suis etudiant a l' inp-hb et je serai cette année en classes préparatoires technologiques deuxieme année.Cette année je passerai un concour pour entrer en cycle ingenieur et je voudrais opter pour le genie cicil.Cependant je ne sais pas si les opportunités d' emplois sont nombreuses en cote d'ivoire .J' aimerais avoir une idée des entreprises en cote d' ivoire et aussi des salaires probables qu' elles proposent . Merci d'avance a ceux qui auront la bienveillance de me repondre.
Répondre
2 réponses pour « 
offre d' emploie dans le domaine du genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 11h28
[ ! ]
Slt jeune frère le domaine du genie civil est un domain e tres bien!! de plus toi tu finiras ENSI donc génraliste danslesecteurdes BTPtu serun chef!il fo dir ke c'est un milieu vraiment prosperedeplus tu peux évoluer dans le secteur du Transport (toiut genre) sans compter les organismes inter...pourles salaires minimum 400 mil pr toi...J'ai fai aussi L'inp-hb (TS géomètre puis IT) n'hésitesurtout pas si c'est tn envi tu n regretera pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonsoir monsieur je suis technicien du genie,civil desirant travailler et vivre au canada
Référence(s) :
je suis camerounais agé de 28ans, je répond au 77698632 et96304685 de taille 1,75m
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre d' emploie dans le domaine du genie civil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.869