Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre d' emploie dans le domaine du genie civil

Question de diozigre le 06/09/2010 à 21h26
Bonjour a tous je suis etudiant a l' inp-hb et je serai cette année en classes préparatoires technologiques deuxieme année.Cette année je passerai un concour pour entrer en cycle ingenieur et je voudrais opter pour le genie cicil.Cependant je ne sais pas si les opportunités d' emplois sont nombreuses en cote d'ivoire .J' aimerais avoir une idée des entreprises en cote d' ivoire et aussi des salaires probables qu' elles proposent . Merci d'avance a ceux qui auront la bienveillance de me repondre.
2 réponses pour «
offre d' emploie dans le domaine du genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 11h28
Slt jeune frère le domaine du genie civil est un domain e tres bien!! de plus toi tu finiras ENSI donc génraliste danslesecteurdes BTPtu serun chef!il fo dir ke c'est un milieu vraiment prosperedeplus tu peux évoluer dans le secteur du Transport (toiut genre) sans compter les organismes inter...pourles salaires minimum 400 mil pr toi...J'ai fai aussi L'inp-hb (TS géomètre puis IT) n'hésitesurtout pas si c'est tn envi tu n regretera pa
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h26
Bonsoir monsieur je suis technicien du genie,civil desirant travailler et vivre au canada
Référence(s) :
je suis camerounais agé de 28ans, je répond au 77698632 et96304685 de taille 1,75m