Les secrets des mathematiques

Je voudrai saoire les secrets des mathematique en classe de seconde scientiphique.
5 réponses pour «
les secrets des mathematiques
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h32
Réviser ses cours
Référence(s) :
exp
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h43
C'est de toujours reprendre les exercices faites et aussi de lire toujours son cours et comprendre comme dans la vie courantes sans compliquer la reflexion selon moi c'est ainsi
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 15h57
Il n'y a guère de secrets pour les maths pas plus que pour l'orthographe...
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 16h55
Apprendre c'est facile disent certains et difficile pour les autres. Refaire les exos et lire et suivre le conseil du prof et la reussite est garantie promit tu dit quoi. alvin.apeke@hotmail.com pour le remerciement a+++++++
Référence(s) :
Respect des autres
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h22
Y a pas de potion magique ! Déjà dis nous où t'en es dans tes études pour qu'on soit plus efficaces à te répondre. Ensuite je dirais que quel que soit ton niveau, si t'aimes les maths alors naturellement tu as dû t'orienter vers des bouquins un peu plus cotons que ce que tu fais (ou as fait) en cours, à partir de là t'as pas de question à te poser, tu finiras par toucher ta bille en maths. La question d'être ou non un génie n'a pas de sens à mon humble avis, faut surtout aimer ça, pas oublier que les maths à la base c'est un jeu et quelque chose de vachement personnel. T'embarrasse pas de ce genre d'exigences, "génie" c'est qu'un mot...