Les spécialité de ST LMD c'est: en 2eme année :génie électrique, mécanique ,génie civil et chimie industrielle. et en a en 3éme année des autres spécialités dans chaque spécialité de 2éme année.
Référence(s) :
étudiante en 3éme année st LMD spécialité génie électrique
Slt. bon pour la génie électrique on a:
automatique
réseaux et télécoms
traitement de l'information de système
micro_système
électronique.
et pour la spécialité de mécanique j'ai connais seulement l’énergétique mais on a d'autres.
pour la chimie on a chimie de procédé.
et pour la génie civil je ne sais pas.
Non , il n' y a pas, pour suivi l'informatique il faut choisir la spécialité de MI "mathématique informatique", et en 2ème année MI tu peux choisir l'informatique .
Non, c'est pas vrai il ya informatique en 2em année ST mais sa dépend de l’université par exemple a boumerdes il ya infotronique (informatique et electronique) il faux juste avoir une bonne moyene en 1er année ST voila.
Je pense que tu parles sur l'ancien programme ce n'ai pas le system LMD ; mais pour moi il n' y a pas une spécialité infotronique; il y a une spécialité qui s’appelle informatique industriel en 1er année master mais cette spécialité tu peux choisir si tu as suivi en 2ème année génie électrique après en License peut un porte spécialité.