670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Spécialités de ST LMD

Question anonyme le 02/10/2009 à 17h22
Dernière réponse le 25/09/2017 à 20h01
[ ! ]
J'aimerai trop de savoir qu'elles sont les spécialité de sciences technologies LMD c.à.d ( ST LMD). merci d'avance
Répondre
28 réponses pour « 
Spécialités de ST LMD
 »
Réponse de M.C
Le 21/10/2010 é 20h28
[ ! ]
Les spécialité de ST LMD c'est: en 2eme année :génie électrique, mécanique ,génie civil et chimie industrielle. et en a en 3éme année des autres spécialités dans chaque spécialité de 2éme année.
Référence(s) :
étudiante en 3éme année st LMD spécialité génie électrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 20h37
[ ! ]
Salut..j'aimerai bien savoir quelle sont les spécialité de chaque spécialité..merci
Répondre
Réponse de M.C
Le 02/11/2011 é 19h10
[ ! ]
Slt. bon pour la génie électrique on a: automatique réseaux et télécoms traitement de l'information de système micro_système électronique. et pour la spécialité de mécanique j'ai connais seulement l’énergétique mais on a d'autres. pour la chimie on a chimie de procédé. et pour la génie civil je ne sais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 14h01
[ ! ]
Et en 3éme année st LMD c'est quoi les spécialité de génie électrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h17
[ ! ]
En génie mécanique: ...maintenance industrielle ...énergétique ...matériaux ... IMAO (Ingénierie Mécanique Assister par Ordinateur) ...conception mécanique ...instruction
Référence(s) :
étudiant en 1er année master génie mécanique option maintenance industrielle
Répondre
Réponse de saidctp
Le 23/06/2012 é 17h34
[ ! ]
Slt j'aimerai savoir les spécialités après la première années SCIENCE ET TECHNOLOGIE . QUEL SONT LES SPECIELITES ? aider moi svp j'ai besoin d'un aide
Référence(s) :
bouira
Répondre
Réponse de M.C
Le 23/06/2012 é 19h08
[ ! ]
Bon en 2ème année ST on a : génie électrique, génie mécanique, chimie industrielle, et génie civil
Répondre
Réponse de M.C
Le 23/06/2012 é 19h08
[ ! ]
Bon en 2ème année ST on a : génie électrique, génie mécanique, chimie industrielle, et génie civil
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h49
[ ! ]
Sa depend de l'université , les specialité qu'elle possede
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h30
[ ! ]
Il ya pas Informatique comme spécialité en 2em année ???
Répondre
Réponse de M.C
Le 15/07/2012 é 16h10
[ ! ]
Non , il n' y a pas, pour suivi l'informatique il faut choisir la spécialité de MI "mathématique informatique", et en 2ème année MI tu peux choisir l'informatique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h28
[ ! ]
Non, c'est pas vrai il ya informatique en 2em année ST mais sa dépend de l’université par exemple a boumerdes il ya infotronique (informatique et electronique) il faux juste avoir une bonne moyene en 1er année ST voila.
Référence(s) :
étudient
Répondre
Réponse de M.C
Le 16/07/2012 é 23h34
[ ! ]
Je pense que tu parles sur l'ancien programme ce n'ai pas le system LMD ; mais pour moi il n' y a pas une spécialité infotronique; il y a une spécialité qui s’appelle informatique industriel en 1er année master mais cette spécialité tu peux choisir si tu as suivi en 2ème année génie électrique après en License peut un porte spécialité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 18h34
[ ! ]
Je veux savoir les spécialité de ST en 2eme année a l’université de bab zouar USTHB svp ?? j'ai besoin de votre aides psk je suis déprimer lol MERCI
Référence(s) :
étudiant en 1er année ST a USTHB
Répondre
Réponse de zaki blm
Le 05/11/2012 é 22h27
[ ! ]
Slt je veut savoir les specialite qu il y a ds ST de boumerdas et quelle est la melleure specialite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h02
[ ! ]
Slt je veux savoir les spécialités de ST(génie éléctrique) en 3 ème année qu'il ya ds l'université saad dahleb de blida?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir je voudrai connaitre les spécialité st pour le 3éme semestre de la faculté de boumerdes
Référence(s) :
boumerdes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h28
[ ! ]
Bon jour a tout les sepcialité de st stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 23h41
[ ! ]
Sllt j'aimerai bien savoir c koi les spicialités de st en 2eme année et lzs spicialités de electrotechnique en 3eme année
Répondre
Réponse de M.C
Le 25/06/2013 é 20h07
[ ! ]
Bon , 2ème année il y a génie électrique , génie civil , chimie , mécanique , et on 3ème année Electronique: réseaux & télécoms, automatique, TIZ; informatique industrielle , Robotique; électro-thèque ; opto-électronique .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Spécialités de ST LMD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345