Spécialités de ST LMD

J'aimerai trop de savoir qu'elles sont les spécialité de sciences technologies LMD c.à.d ( ST LMD). merci d'avance
28 réponses pour «
Spécialités de ST LMD
 »
Réponse de M.C
Le 21/10/2010 é 20h28
Les spécialité de ST LMD c'est: en 2eme année :génie électrique, mécanique ,génie civil et chimie industrielle. et en a en 3éme année des autres spécialités dans chaque spécialité de 2éme année.
Référence(s) :
étudiante en 3éme année st LMD spécialité génie électrique
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 20h37
Salut..j'aimerai bien savoir quelle sont les spécialité de chaque spécialité..merci
Réponse de M.C
Le 02/11/2011 é 19h10
Slt. bon pour la génie électrique on a: automatique réseaux et télécoms traitement de l'information de système micro_système électronique. et pour la spécialité de mécanique j'ai connais seulement l’énergétique mais on a d'autres. pour la chimie on a chimie de procédé. et pour la génie civil je ne sais pas.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 14h01
Et en 3éme année st LMD c'est quoi les spécialité de génie électrique
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h17
En génie mécanique: ...maintenance industrielle ...énergétique ...matériaux ... IMAO (Ingénierie Mécanique Assister par Ordinateur) ...conception mécanique ...instruction
Référence(s) :
étudiant en 1er année master génie mécanique option maintenance industrielle
Réponse de saidctp
Le 23/06/2012 é 17h34
Slt j'aimerai savoir les spécialités après la première années SCIENCE ET TECHNOLOGIE . QUEL SONT LES SPECIELITES ? aider moi svp j'ai besoin d'un aide
Référence(s) :
bouira
Réponse de M.C
Le 23/06/2012 é 19h08
Bon en 2ème année ST on a : génie électrique, génie mécanique, chimie industrielle, et génie civil
Réponse de M.C
Le 23/06/2012 é 19h08
Bon en 2ème année ST on a : génie électrique, génie mécanique, chimie industrielle, et génie civil
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h49
Sa depend de l'université , les specialité qu'elle possede
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h30
Il ya pas Informatique comme spécialité en 2em année ???
Réponse de M.C
Le 15/07/2012 é 16h10
Non , il n' y a pas, pour suivi l'informatique il faut choisir la spécialité de MI "mathématique informatique", et en 2ème année MI tu peux choisir l'informatique .
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h28
Non, c'est pas vrai il ya informatique en 2em année ST mais sa dépend de l’université par exemple a boumerdes il ya infotronique (informatique et electronique) il faux juste avoir une bonne moyene en 1er année ST voila.
Référence(s) :
étudient
Réponse de M.C
Le 16/07/2012 é 23h34
Je pense que tu parles sur l'ancien programme ce n'ai pas le system LMD ; mais pour moi il n' y a pas une spécialité infotronique; il y a une spécialité qui s’appelle informatique industriel en 1er année master mais cette spécialité tu peux choisir si tu as suivi en 2ème année génie électrique après en License peut un porte spécialité.
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 18h34
Je veux savoir les spécialité de ST en 2eme année a l’université de bab zouar USTHB svp ?? j'ai besoin de votre aides psk je suis déprimer lol MERCI
Référence(s) :
étudiant en 1er année ST a USTHB
Réponse de zaki blm
Le 05/11/2012 é 22h27
Slt je veut savoir les specialite qu il y a ds ST de boumerdas et quelle est la melleure specialite merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h02
Slt je veux savoir les spécialités de ST(génie éléctrique) en 3 ème année qu'il ya ds l'université saad dahleb de blida?
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h09
Bonsoir je voudrai connaitre les spécialité st pour le 3éme semestre de la faculté de boumerdes
Référence(s) :
boumerdes
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h28
Bon jour a tout les sepcialité de st stp
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 23h41
Sllt j'aimerai bien savoir c koi les spicialités de st en 2eme année et lzs spicialités de electrotechnique en 3eme année
Réponse de M.C
Le 25/06/2013 é 20h07
Bon , 2ème année il y a génie électrique , génie civil , chimie , mécanique , et on 3ème année Electronique: réseaux & télécoms, automatique, TIZ; informatique industrielle , Robotique; électro-thèque ; opto-électronique .