Les spécialités d'ingénieur en informatique

Je voudrais connaitre tout les détails sur les études d'ingénieur en informatique les spécialités les modules étudiers où bien le module le plus important pour chaque spécialité, et combien dure la spécialité 2 ans où 3 ans?et quelle est la spécialité la plus recherchée dans le marché du travail et combien peut atteindre un salaire d'ingénieur en informatique le maximum et aussi le minimum je voudrais connaitre tout ces détails pour savoir comment orienter ma future carrière professionnelle merci pour votre collaboration pour m'éclairer dans ce domaine.
1 réponse pour «
les spécialités d'ingénieur en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 01h17
Bonjour, le topic remote a janvier2009 mais sa n'empêche pas de le remonté! car j'ai besoin de ces informations pour ma carrière professionnel aussi et en urgence! Bon au début je vais dire ce que je sais jusqu'a maintenat! la spécialité dure deux ans,et la spécialité la plus demandé dans le marché du travail est la programation(databases) et la télécomunication voilà ce que j'ai comme information MAIS me manque trop d'info là j'en ai besoin! merci de vos réponse