670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les spécialités d'ingénieur en informatique

Question anonyme le 14/01/2009 à 14h01
Dernière réponse le 09/10/2011 à 01h17
[ ! ]
Je voudrais connaitre tout les détails sur les études d'ingénieur en informatique les spécialités les modules étudiers où bien le module le plus important pour chaque spécialité, et combien dure la spécialité 2 ans où 3 ans?et quelle est la spécialité la plus recherchée dans le marché du travail et combien peut atteindre un salaire d'ingénieur en informatique le maximum et aussi le minimum je voudrais connaitre tout ces détails pour savoir comment orienter ma future carrière professionnelle merci pour votre collaboration pour m'éclairer dans ce domaine.
Répondre
1 réponse pour « 
les spécialités d'ingénieur en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 01h17
[ ! ]
Bonjour, le topic remote a janvier2009 mais sa n'empêche pas de le remonté! car j'ai besoin de ces informations pour ma carrière professionnel aussi et en urgence! Bon au début je vais dire ce que je sais jusqu'a maintenat! la spécialité dure deux ans,et la spécialité la plus demandé dans le marché du travail est la programation(databases) et la télécomunication voilà ce que j'ai comme information MAIS me manque trop d'info là j'en ai besoin! merci de vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les spécialités d'ingénieur en informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.203